Fabriquer une alarme
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Fabriquer une alarme



  1. #1
    invite2aa2cc59

    Fabriquer une alarme


    ------

    Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin d'un peu d'aide.
    Comme le dit l'intitulé , je voudrais fabriquer une alarme qui me prévienne sur mon portable , est-ce possible ?

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : Fabriquer une alarme

    Bjr à toi et bienvenue sur FUTURA,

    Je suppose que ton alarme est à ton domicile .
    Donc il faut que ton systéme de déclenchement d'alarme COMPOSE automatiquement le numéro d'appel de ton portable.
    Faut DEJA installer ....l'alarme chez...toi (premier point)
    Concevoir le numéroteur automatique et prise de ligne avec éventuellement un message préenregistré.
    Vue comme cela ...c'est simple !
    T'auras plus vite fait d el'acheter tout fait !
    A+
    La mesquinerie et rabrouement est un indicateur d'état d'esprit de l'auteur.

  3. #3
    invite2aa2cc59

    Re : Fabriquer une alarme

    En faite c'est pour la porte de ma chambre , j'ai 4 soeur et ils s'amuse a s'enfermer dans ma chambre , et comme toute les serure de chez moi son les meme il me faut une alarme .
    Une alarme qui fait du bruit dès que l'on ouvre la porte serra peu etre plus facil a faire .

  4. #4
    invite60c6fa7f

    Re : Fabriquer une alarme

    Salut!

    si tu es un peu bricoleur quand meme, je te donne une piste, tu trouves un telephone a 3sous qui a des memoires pour au moins un no de telephone, accesible avec une seule touche, l'ideal serais qu'en appuyant juste cette touche, ca decroche le telephone en activant le mode main libre et numerote. Il me semble qu'a cette heure ca doit ce trouver facilement. Du coup tu serais avertis d'une intrusion et serais capable d'entendre et de parler avec l'intru.

    Tu n'aurais juste qu'a deplacer le bouton du telephone a un contact quand la porte s'ouvre et le tour est joue. imagine aussi un moyen de desactiver l'alarme par un interupteur cache par exemble et tu sera meme capable d'entrer dans ta chambre sans recevoir un coup de fil!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite2aa2cc59

    Re : Fabriquer une alarme

    Merci pour la piste , pourais tu me donnez un shema stp ?

Discussions similaires

  1. Alarme avec une montre
    Par inviteb6a5b758 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/06/2011, 17h57
  2. fabriquer alarme pour voitures
    Par invitecad1e610 dans le forum Électronique
    Réponses: 20
    Dernier message: 10/03/2010, 13h30
  3. Qui peut fabriquer une alarme pour congélateur
    Par invitec25902a6 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/09/2009, 17h10
  4. cherche une alarme ......
    Par invite1476b97e dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/07/2009, 12h19
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...