Bonsoir à tous
Suite à l'achat et à l'installation chez mon beau frère de portes fenêtre vitrées de provenanance de Pologne , je vous soumet un bug :
En effet , toutes ces portes fenêtre sont coulissantes avec volet roulant intégré , sauf une qui bénéficie d'une porte d'entrée .
Les glissières du volet sont collées à même l'huisserie alu et il y a la poignée ............![]()
Malgré le remplacement de celle ci par une plus petite elle dépasse toujours et bien entendu bloque la descente du volet roulant
Questions : est il possible de tenter en remplacant les glissières , de les déformer légèrement sachant que la poignée dépasse de 2.5 cm . Le volet va t'il suivre le mouvement sans forcer ni coincer ?
Voici les photos en PJ
Cordialement
IMAG0227.jpgIMAG0226.jpg
-----

Mais ,mais , parce qu'il y en a deux !! : c'est que les portes fenêtres ont été importées et posées par mon beauf donc pas possible de revoir avec les polaks sans leur renvoyer la marchandise 

Mais le caisson de persienne à les côtés latéraux avec des encoches et vissés de manière à faire un bloc , c'est pour cela que j'ai précisé que l’accès n'était faisable que de l'intérieur par l'intermédiaire d'une trappe déclipsable