rebonjour marc
j'ai une autre question mais je ne sais pas ouvrir une discussion. Comme j'ai vu que tu avais la possibilité de déplacer une discussion je te pose la question ici :
je dispose d'un abonnement EJP
mais aujourd'hui (premier jour d'effacement j'ai été prévenu par email) mon contacteur n'a pas fonctionné
j'ai deja fait intervenir un électricien mais il vient a toute vitesse et il ne cherche pas bien. et ça coûte cher.
j'ai testé les deux pilotes et il n'y avait pas de signal (tournevis testeur de phase éteint).demain je teste avec un contrôleur car EJP annoncé aussi.
Comme il y a eu un incident l'an dernier il se peut aussi que le contacteur ejp triphasé de mon tableau ait grillé.
Quoi qu'il en soit je n'ai plus rien ni témoin qui s'allume ni coupure du cumulus.
ERDF que j'ai contacté me dit que s'il viennent ils changent le compteur sans chercher à comprendre car mon compteur est ancien et que je n'aurai plus le preavis ?
La question est : puis je tester le contacteur EJP avant de faire venir ERDF ? et comment ? car l'appareil est cher et ce serait dommage de le changer si le problème vient du compteur EDF . Je n'ai pas envie non plus de perdre le préavis pour rien si ça ne vient pas d'EDF.
merci à tous ceux qui pourront m'aider
-----