accident de chasse ...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

accident de chasse ...



  1. #1
    invite5d5909b3

    accident de chasse ...


    ------

    Bonsoir ,

    j'ai équipé la chasse d'eau de mes toilettes d'une alimentation annexe (à vrai dire un bac plastique de 20 litres situé sur une étagère au dessus de la cuvette que je remplis d'eau de pluie manuellement - toilettes sèches en projets - ), que j'ai relié au dispositif de chasse d'eau existant. ça ne fonctionne pas très bien car je pense que ce dispositif nécessite une certaine pression pour l'eau, comme celle dans les tuyaux de ville. En fait le dispositif ne bloque pas l'arrivée d'eau efficacement, d'où écoulement.
    Avant de me lancer dans des Mc Guyverisme (flotteur balle caoutchouc obstruant une arrivée dans tube PVC) , quelqu'un aurait-il un système fiable pour ce genre de montage?

    A tous merci.

    ANtonio

    -----

  2. #2
    invite6811a653

    Re : accident de chasse ...

    de quoi faire péter les plombs quoi !....

    cela doit être possible ( flotteur plus costaud ?) car les tonnes à eau pour les vaches dans les champs sont sur le même principe alors qu'il n'y a pas de pression ou tres peu............

  3. #3
    invite728b013d

    Re : accident de chasse ...

    Bonjour à toutes et à tous, bienvenue sur le forum bricolage et décoration alvazan,

    que j'ai relié au dispositif de chasse d'eau existant. ça ne fonctionne pas très bien car je pense que ce dispositif nécessite une certaine pression pour l'eau, comme celle dans les tuyaux de ville.
    Tu ne dois pas faire foisonner l'eau de pluie et l'eau de ville, dans ce cas d'utilisation l'on installe un deuxième robinet flotteur à l'opposé de l'existant.

    Si tu veux utiliser l'eau de pluie autant installer un groupe surpresseur avec ou sans ballon.

    Cordialement,

    Marc.

Discussions similaires

  1. Accident de préservatif...
    Par invitef4815181 dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 12
    Dernier message: 14/03/2013, 08h47
  2. accident de basket
    Par invite375de4af dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/10/2011, 22h12
  3. Accident nucléaire
    Par invitedaf7b98f dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 9
    Dernier message: 09/04/2009, 22h38
  4. accident !
    Par inviteedc03d0b dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/10/2008, 22h13
  5. Accident et audition
    Par invitef3cfc57b dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/07/2007, 10h14
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...