Bonjour à tous,
Il y a 4 ans j'ai du changer mon ballon d'eau chaude car l'ancien était HS, quelques mois après c'était la résistance du nouveau ballon qui était défectueuse car bien trop grande pour la contenence du ballon et là il y a environ 1 mois et demi il s'est mis en sécurité donc j'appel le plombier, il vient, le regarde sans ouvrir la coque en plastique qui cache le thermostat et me sort...."bon et bien faut changer le ballon...." alors moi je lui dis"non, non, je pense que c'est le thermostat, le ballon n'est pas vieux je ne veux pas que vous me le changiez" de ce faite il ouvre finalement le ballon et tourne le petit bouton rouge (qui doit être je pense le réglage du thermostat et la mise en sécurité du ballon) et là tout remarche du coup il me change pas le thermostat(vu qu'il n'en avait pas car il avait l'intention de changer mon ballon sans voir quel était vraiment le problème), mais en prenant la douche je m'apercois que l'eau est beaucoup moin chaude qu'avant, et là rebelote le thermostat se remet encore en sécurité plus d'eau chaude encore un coup!!!
J'ai vraiment pas de bol avec ces ballons......
Est-ce que c'est simplement le thermostat qui est HS ou bien le ballon qui n'a que 4 ans?
Merci à l'avance de vos réponses.......
-----