decoller faience
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

decoller faience



  1. #1
    land08

    decoller faience


    ------

    bonjour
    j aurai besoin de conseil pour decoller de la faience murale poser sur du plaquo sans abimer le support y a t il une technique pour causer le moin de degas possible
    cordialement

    -----

  2. #2
    tikeno

    Re : decoller faience

    Bonsoir
    J'ai peur que ce soit très compliqué sans abimer le placo je pense que c'est plus le carton du placo qui va s'arracher que la colle
    Attends d'autrees avis Bon courage

  3. #3
    land08

    Re : decoller faience

    bonjour
    merci de me repondre en fait il faut decoller par endroit six carreaux qui forme un motif ( qui n est plus au gout du jour) en plus le motif constitué par ces six carreaux est legerement en relief j avais bien pensé a les peindres mais le motif se verra toujours si quelqu un a une idée je suis preneur
    cordialement

  4. #4
    tikeno

    Re : decoller faience

    Bonjour
    J'avais pas compris ton problème de décollage. Pour enlever seulement 6 carreaux au milieu des autres il faudrait peut être essayer de les découper en petit morceaux avec un petit lapidaire et un disque diamant. Le problème c'est que cela va faire de la poussière alors il faut mettre un aspirateur derrière le lapidaire pour essayer de récupèrer le plus de poussière possible

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Décoller armature ferrite
    Par zigobas dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/05/2010, 13h01
  2. Décoller un tapis
    Par invite7ab97d5e dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/05/2010, 22h13
  3. Comment peut décoller un dirigeable ?
    Par invite68a65083 dans le forum Physique
    Réponses: 11
    Dernier message: 08/02/2008, 10h37
  4. Mon lave vaisselle va décoller....
    Par rexx3416 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/08/2006, 21h05
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...