Vmc
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Vmc



  1. #1
    KDOU

    Vmc


    ------

    Bonjour , peut-être des réponses à cette questions (pour le plasma , rien, vais tenter de me débrouiller) . Donc voici mon soucis, dans ma SDB j'ai une VMC et m'étant impossible de la brancher sur interrupteur allant avec , j'aimerais savoir s'il tout en la laissant branchée en permanence sur la position 1 , je peux par le biais d'une télécommande activer la position 2 , pour par exemple lors de l'utilisation de la douche ou de la balnéo.
    Merci de vos réponses ( l'espoir fait vivre , lol) .

    -----

  2. #2
    Michel S.

    Re : Vmc

    Bonjour, à ma connaissance il existe des versions " Hygro"; pour le jour ou tu envisageras de la remplacer...

  3. #3
    KDOU

    Re : Vmc

    Ha ok, merci, mais ma VMC étant toute récente (je n'avais pas calculé l'impossibilité de mettre interrupteur) , je vais la garder , je veux juste savoir s'il est possible de lancer seconde vitesse en laissant la première en marche .

  4. #4
    invitea5aeda4d

    Re : Vmc

    ok man
    sache que sur le principe, on ne doit jamais couper une vmc
    peut etre peux tu avec un va et vient seul qui pocede un contact NO (normalement ouvert) pour la vitesse forte et NF (normalement fermer) pour la vitesse lente .
    a voir suivant le schéma elec de ta vmc et sauf erreur de ma part

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Passage de la VMC autoréglable à la VMC Hygroréglable
    Par antofel dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/10/2011, 17h06
  2. Passage VMC à VMC Hygro : que de bruit !!
    Par Gregouille69 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/09/2010, 07h12
  3. Trop de VMC tue la VMC?
    Par invite7ef25409 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/04/2010, 11h17
  4. VMC sf & VMC gaz
    Par Broutard dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/12/2008, 09h10
  5. entretien VMC DF ? ou pas de VMC ?
    Par invite648b66cf dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/04/2008, 07h02
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...