Fissures dans placoplatre
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Fissures dans placoplatre



  1. #1
    invite9adb052b

    Cool Fissures dans placoplatre


    ------

    Bonjour,
    J'habites dans le Sud de la France (le Gard)et je remarques des micro-fissures dans mon placoplatre. J'ai déjà essayé plusieurs systèmes (pâte élastique avec fibre de verre dedans, bande à joint et papier toile de verre au plafond) mais rien n'y fait elles reviennent. Le sol est très argileux.
    Quelqu'un aurait-il une solution ?
    Merci d'avance de votre aide.
    Marie

    -----

  2. #2
    RWAN14

    Re : Fissures dans placoplatre

    Bonjour,
    Elles sont verticales ou horizontales vos fissures?.Le placoplâtre est en principe un matériau stable donc je pense d'avantage aux liaisons des plaques qui n'auraient pas été faites dans le règle de l'art.C'est à dire que les bandes seraient 'passées à l'as'.Vous parlez de sol argileux ? Vous pensez que la construction bouge? Dans ce cas vous devriez observer à l'extérieur de la construction de fissures.Ce serait surprenant,car vous ne seriez sûrement pas le seul dans ce cas dans le quartier rassurez-vous là dessus.A+

Discussions similaires

  1. Fissures au plafond dans la brique
    Par invite04773bb6 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/06/2011, 16h45
  2. fissures importante dans mur en pierre (facade sud)
    Par invitef5b3d04c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/06/2010, 11h19
  3. Fissures dans le torchis
    Par invite3930f55a dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/02/2010, 14h08
  4. placoplatre et isolation
    Par inviteec0b8bba dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/07/2008, 13h31
  5. Fissures dans une citerne: Quoi faire?
    Par inviteba7c1616 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/12/2007, 16h26
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...