habillage de serrure
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

habillage de serrure



  1. #1
    invitea979197e

    habillage de serrure


    ------

    Bonjour,
    j'ai fait installer une porte blindée
    par XXXXXXX représentant
    des clefs fichet; mais le bloc serrure de la porte (habillage)
    a été fait d'une façon horrible pour rester poli
    je ne trouve pas la façon de remédier à ce problème
    merci de votre réponse

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    invitea641ff10

    Re : habillage de serrure

    Effectivement...
    Bon, je ne suis pas certain que la charte autorise à citer ne nom de l'entreprise, mais de fait c'est pas terrible.
    Le souci avec les serrures fichet est qu'il n'existe pas, à ma connaissance, de rosaces adaptées. Au boulot on coupe un morceau de plat qu'on perce avec un foret étagé pour les fabriquer...

    A moins de faire fabriquer la rosace (découpe et laquage, en alu) et de la coller je ne vois pas comment récupérer ça...

  3. #3
    golfo57

    Re : habillage de serrure

    Bonjour à tous,

    Des rosaces, ça se trouve, mais le minimum aurait été de fraisurer la plaque et de fixer avec des vis à tête conique. @+

  4. #4
    invitea641ff10

    Re : habillage de serrure

    golfo57, si tu as une adresse pour choper des rosaces qui vont bien je suis preneur, malgré quelques heures a éplucher différents catalogues (Fichet, quincaillers pro, Bricard et compagnie) je n'ai jamais rien trouvé de valable.
    Quoique, en cherchant à nouveau, chez le gros malin ils ont des rosaces pour cylindre rond diamètre 22 et 26mm, couleur or.
    Quel est le diamètre extérieur de ton cylindre mitch52?

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Sarking et habillage intérieur
    Par invite742c7949 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 02/02/2012, 10h31
  2. habillage stuv 21 75
    Par invitef9069f67 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/07/2011, 19h03
  3. Réponses: 5
    Dernier message: 11/12/2010, 20h46
  4. [Blanc] habillage de porte
    Par invite027ccbb1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/02/2009, 18h06
  5. habillage poêle à bois
    Par invite60c36d6b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/11/2007, 19h20
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...