Alarme maison
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Alarme maison



  1. #1
    invite84a695c8

    Alarme maison


    ------

    Bonjour,

    J'ai commencé à m'intéresser à l'installation d'une alarme pour la maison au mois de juin environ .J'ai un peu suivi une discussion sur ce forum mais la discussion n'était pas très active.
    je cherche donc à installer très sérieusement une alarme pour ma maison d'ici la rentrée. On m'a parlé de la marque Proxéo mais je suis parti en vacances et ai râté la promo .
    Connaissez-vous cette marque ou bien que me conseillez-vous ?

    (je reposte ce sujet car je l'avais posté dans isolation, chauffage etc , j'espère avoir des réponse à ma question ici )

    -----

  2. #2
    TDR125

    Re : Alarme maison

    Bonjour

    Tout dépend de ce que vous souhaitez comme protection

    A savoir que vous n'aurez que des conseils , pas de marques ne seront citées et aucun avis sur tel ou tel produit

    Cordialement
    Dans la vie deux mots vous ouvrirons beaucoup de portes : poussez et tirez ....

  3. #3
    TDR125

    Re : Alarme maison

    Bonsoir à tous et toutes

    Pas trés active la discussion !!! : http://forums.futura-sciences.com/ha...entoeoeoe.html

    Déjà pas sur le bon forum et de plus avec 22 posts ! Je dirais réflexion amère pour les copains qui prennent le temps de vous lire et de vous répondre

    Certe avec un zest d'humour , mais ne ne pouvons reproduire cette célèbre émission anglaise en rapport avec votre pseudo .

    Réflexion faite : nous ne sommes pas des petits aux cranes chauves sur lesquels on tapotte sur la tête pour prendre une décision à votre place

    Entre un détecteur de mouvement et un système anti intrusion complet il y a une grande marge

    Vous êtes sur un forum d'entraide et ce sujet me donne "l'alarme à l'oeil"

    A bon entendeur ......

    NRV
    Dans la vie deux mots vous ouvrirons beaucoup de portes : poussez et tirez ....

  4. #4
    invitec52c39af

    Re : Alarme maison

    Bonjour,

    Tu peux consulter le blog de l'alarme maison techtrolux. Il n'y a pas de pub, des conseils pour faire le choix d'un système de sécurité. Il y a des articles aussi sur l'installation des systèmes d'alarme.

    Cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee6ec63ce

    Re : Alarme maison

    Bonjour Monsieur,

    Etant commerciale dans les systèmes de sécurité aussi bien pour particulier que professionnel, tout dépend de votre choix, les assurances ont tout simplement créé 3 types de catégorie toute nommé APSAD :

    - APSAD P1 tout ce qui concerne les alarmes autonomes c'est à dire sa sonne au meilleur des cas un transmetteur qui vous informe que votre alarme c'est déclenché, premier pat dans la sécurité mais peu fiable.

    - APSAD P2 une alarme relié à une télésurveillance c'est à dire qu'en cas de déclenchement ils envoient un vigile sur place pour faire ce que l'on appel la levé de doute pour pouvoir faire intervenir les forces de l'ordre si besoin

    - APDAD P3 une alarme relié à un centre de sécurité, en cas de déclenchement nous ne passons plus par des vigiles mais directement par les forces de l'ordre car notre matériel nous permet tout simplement à réaliser " la levé de doute visuelle" nous pas grâce à de la vidéo mais de l'image, un gain de temps important, des preuves, une couverture optimal, et de nombreux flagrant délit.

    Si besoin contacter moi :xxxxxxxxxx
    Cordialement.

    Bruce
    Dernière modification par richard 31 ; 05/09/2011 à 14h25.

  7. #6
    invite99149da0

    Re : Alarme maison

    Bonjour,
    Perso, je ne connais pas proxeo mais c'est peut etre très bien, il y a beacoup de marque.
    Je vais juste parler de mon experience. Suite à un cambriollage, je me suis fais installer une alarme mais sans télésurveillance. A la place, la centrale me passe un coup de fil sur mon portable dès qu'il y a un déclenchement de sirène et autant vous dire que c'est plutot pratique et plus interessant qu'une télésurveillance pour plusieurs raison (c'est juste mon avis donc ça reste subjectif) :
    - On est pas pendu pendant plusieurs mois (ou année) avec un abonnement qu'il est quasi impossible de resilier sans de gros frais.
    - Avec une télésurveillance, le déplacement des gardiens est payant si c'est une fausse alerte (et il y a plus de fausses alertes)
    - Avec une alarme simple, le materiel est à nous et on paye une fois et basta
    Pour le reste, c'est totalement identique.
    Perso, le mec qui m'a installé est hyper pro et très bon conseil, allez jeter un oeil sur ce site [url]xxxxxxxxxxx[url]
    Par contre je me souviens plus du numéro de l'installateur mais vous trouverez tout sur ce site
    @+

Discussions similaires

  1. Alarme de maison
    Par invite0530467f dans le forum Électronique
    Réponses: 16
    Dernier message: 16/01/2013, 12h47
  2. Alarme maison
    Par invite84a695c8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/08/2011, 09h10
  3. [Divers] Sirène Alarme maison
    Par inviteca4fc5aa dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/01/2011, 09h32
  4. Alarme de maison
    Par Toufinet dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/05/2006, 11h07
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...