[Divers] Sirène Alarme maison
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Sirène Alarme maison



  1. #1
    inviteca4fc5aa

    Smile Sirène Alarme maison


    ------

    Bonjour
    J'ai installé une alarme filaire Melcom ST6550 avec une sirène extérieure SA115 avec une batterie 12V. Cette sirène se déclenche intempestivement quand l'alarme n'est pas activée. Par exemple nous avions activé l'alarme, à notre retour nous l'avons désactivée et 20mn aprés la sirène extérieure c'est déclenchée toute seule et a sonnée pendant 10mn sans que je puisse la couper . La sirène intérieure ne sonnée pas. J'ai donc débranché la batterie de la sirène extérieure. En suivant j'ai fait un essai en activant l'alarme la sirène intérieure fonctionne, mais plus la sirène extérieure. est-ce que quelqu'un a une idée?
    En vous remerciant

    -----

  2. #2
    PEPIN45
    Invité

    Re : Sirène Alarme maison

    bonsoir
    le contact autoprotection est suffisant en contact ?

  3. #3
    inviteca4fc5aa

    Re : Sirène Alarme maison

    Bonjour Pascal et merci poutr la réponse.
    Je pense que oui car à l'installation j'avais un défaut franc et comme le mur est crépit, pour y remédier j'ai fait un enduit sous la sirène de façon à ce que ce soit plat et que le contact puisse être bien enfoncé. Je me demande si l'alimentation qui charge la batterie (quand celle-ci est complètement chargée), ne génère pas une coupure qui serait identifiée comme une coupure de circuit?

  4. #4
    PEPIN45
    Invité

    Re : Sirène Alarme maison

    re
    en principe cela doit être marqué sur la centrale qui te dit pourquoi cela sonne (autoprotec ou autre)

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Alarme de maison
    Par invite0530467f dans le forum Électronique
    Réponses: 16
    Dernier message: 16/01/2013, 12h47
  2. Ajout d'une sirène a une alarme autonome
    Par invite2f077532 dans le forum Électronique
    Réponses: 17
    Dernier message: 15/09/2009, 20h36
  3. Alarme répulsive faite maison ...
    Par inviteae47369a dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/12/2008, 20h46
  4. Alarme de maison
    Par Toufinet dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/05/2006, 11h07
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...