bonjour
désolé de ne pas apporter de réponse,mais de rajouter une autre question :
pour ma part, je monte un centre équestre avec stabu libre* pour poneys de 30ML sur 4 de large; épaisseur 12 cm fibré synthétique .
première question: la description de ma dalle vous semble t'elle correcte, ou faut il plus épais ? ensuite, si joint de dilatation, à quel endroit, ou plutôt,tous les combien ?
3) peinture de sol ou pas ? ou plutôt, revêtement anti-urine ou pas? si oui, lequel ? bien que je fasse cette dalle avec une très légère pente de 2% + ou -, et récupération des urines en bas de pents avec caniveau,fosse septique , etc.? ( ça c'est obligatoire, après consultation du service vétérinaire ) ( je n'ai pas d'accès au tout à l'égout )
*stabu libre : genre de grange ouverte toute en longueur, dans laquelle nos petits amis à 4 pattes, vont et viennent, le jour,la nuit, mange,boivent,dorment ou pas, et restant ouvert sur une prairie; cet endroit reste fraîchement paillé le plus souvent .
bon, et bien comme je doute,qu'à cette heure ci, quelqu'un me réponde; je vous dis,bonne nuit à toutes et à tous..
-----