couler une dalle de 8 M par 4
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

couler une dalle de 8 M par 4



  1. #1
    invite6943a95d

    couler une dalle de 8 M par 4


    ------

    bonjour a tous, voila je cherche un moyen simple pour couler en plusieurs fois ma dalle de 8 m par 4 m, épaisseur 10 cm féraillée , sachant que, je voudrait couler en trois fois ( je suis tout seul a le faire et à la bétoniere ).

    Ma question est simple, j' entend parler de joint de dilatation, je m' en servirais bien de guide pour ma regle, mais on m' a dit que c' était bien chiant à poser, que c' est tres dur a régler. y a t' il plus simple pour se faire des guides ?

    -----

  2. #2
    archeos
    Modérateur*

    Re : couler une dalle de 8 M par 4

    Hello!!
    Citation Envoyé par nino401 Voir le message
    ..on m' a dit que c' était bien chiant à poser, que c' est tres dur a régler. ..
    Petite rectification : y'a rien de plus ch***t à régler quand tu n'as qu'un pov'niveau de maçon de 40 cm. Si tu peux trouver un laser, tu peux poser (et sceller) ton profilé de dilatation et deux ou trois autres règles (chevrons ou fourrures sur champ) en moins d'une demie-journée (café ou Kro compris).
    PS : 10 ferraillé : c'est pour garer un tracteur?
    Dernière modification par archeos ; 14/03/2012 à 21h34.
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  3. #3
    invite6943a95d

    Re : couler une dalle de 8 M par 4

    non, pour passer des voitures ou fourgon 2 t 5 et bricoler, en tout cas merci pour l' info, fourrures sur champ j' y avais pas pensé ( exellente idée ) , pours les kro impec, je dois faire passer mes treillis endessous des fourrures, ou je les coupe a la limite de chaque fourure ? merci pour ta réponse en tout cas

Discussions similaires

  1. Isoler une dalle et couler une chape ?
    Par Eiffel36 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 12
    Dernier message: 12/04/2010, 09h10
  2. [Divers] Comment expliquer à une petite fille que l'eau peut couler vers le haut ?
    Par LittleStar dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 31/05/2009, 09h37
  3. isolation dalle par le bas
    Par invite66a73680 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/01/2009, 21h29
  4. remplacement de plancher par dalle
    Par invitea15613e4 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/11/2008, 16h20
  5. couler une résine
    Par invite84564ce9 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/06/2007, 21h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...