isolation dalle par le bas
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

isolation dalle par le bas



  1. #1
    invite66a73680

    isolation dalle par le bas


    ------

    J'ai rajouté, il y a deux ans, une véranda sur ma terasse. Celle-ci se trouve sur un débordement de mon sous-sol qui n'est bien entendu pas chauffé.Je souhaite réaliser une isolation de la dale par le plafond du sous-sol sous la véranda. Quel produit performent utilisé ?

    -----

  2. #2
    pat71

    Re : isolation dalle par le bas

    il y a des produit type fibralith avec un isolant au milieu (knauf) ou ecolith , aussi possible des paneaux fibre de bois rigide qui peuvent etre aussi enduit , ne pas oublié d'isoler aussi le chant de la dalle et les retour de muret si il y en a

  3. #3
    invite66a73680

    Re : isolation dalle par le bas

    Citation Envoyé par pat71 Voir le message
    il y a des produit type fibralith avec un isolant au milieu (knauf) ou ecolith , aussi possible des paneaux fibre de bois rigide qui peuvent etre aussi enduit , ne pas oublié d'isoler aussi le chant de la dalle et les retour de muret si il y en a
    merci pour l'info - je pars plutôt pour Ecoroc qui semble effctivement approprié
    Merci

Discussions similaires

  1. isolation "par l'extérieur" d'une dalle sur vide sanitaire.
    Par Berton dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/11/2008, 21h16
  2. isolation dalle et RT 2005
    Par igloodhumour dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 15/07/2008, 08h26
  3. help! isolation de la dalle
    Par invitebed3c54a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 13
    Dernier message: 01/07/2008, 07h13
  4. Isolation dalle de béton
    Par inviteacbbac76 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/02/2008, 15h42
  5. Dalle Chaux et isolation
    Par none-id dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/01/2008, 13h00
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...