Matériaux maison centenaire !!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Matériaux maison centenaire !!



  1. #1
    invite1014e5c9

    Matériaux maison centenaire !!


    ------

    bonjour
    Je viens d'acheter une maison centenaire. Je décide avec ma femme de rénover la maison, mais je veux garder le style ancien ...
    Je voudrais savoir si il ya des étapes à suivre et où je peux trouver les matériaux anciens pour maison centenaire.






    Quand je ne suis pas dans les rénovation, je vais me détendre en jouant une petite game de poker sur ​​le nouveau siteweb : La publicité est interdite sur les forums.

    -----
    Dernière modification par gienas ; 05/04/2012 à 18h26. Motif: Supprimé le lien publicitaire

Discussions similaires

  1. Quels matériaux pour maison passive
    Par invite35578345 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 17
    Dernier message: 11/06/2018, 23h56
  2. Quels matériaux utiliser pour une maison BBC?
    Par alexandresud dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 33
    Dernier message: 30/10/2014, 13h06
  3. Construction maison en Île de France > Quel(s) matériaux utiliser ?
    Par invite2dee6f80 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/04/2009, 14h44
  4. maison bioclimatique...quels matériaux?
    Par invite039ecff4 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 13
    Dernier message: 01/03/2009, 12h42
  5. [Matériaux] Maison passive/basse énergie en Allemagne
    Par Rodrigue dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/08/2007, 09h40
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...