INSTALLATION DOMELINE TH-2 thermostat d'ambiance
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

INSTALLATION DOMELINE TH-2 thermostat d'ambiance



  1. #1
    invite116c1175

    Unhappy INSTALLATION DOMELINE TH-2 thermostat d'ambiance


    ------

    Bonjour,
    Je suis nouvelle et ai une question sur l'installation du DOMELINE TH-2, thermostat d'ambiance. Ma chaudière gaz est actuellement reliée à un programmateur 2 fils+piles, mais HS. J'ai acheté ce DOMELINE mais rencontre un PB d'installation :
    1 - j'ai deux fils venant de la chaudières, sur quelles bornes du nouveau thermostat je les branche (IN, LOUT et NIN)
    6 - Donc forcément je vais avoir 2 fils venant du secteur (sur prise ?) et ceux là sur quelles bornes je les branche ?
    Oui j'aurai faire attention en l'achetant, mais il est beaucoup moins cher que les autres et maintenant je l'ai déballé.
    Je compte sur vous et vous remercie d'avance pour vos conseils.
    MERCIIIIIIII je panique un peu là !

    -----

  2. #2
    SK69202

    Re : INSTALLATION DOMELINE TH-2 thermostat d'ambiance

    déplacé depuis le forum Habitat

  3. #3
    Cram 64

    Re : INSTALLATION DOMELINE TH-2 thermostat d'ambiance

    Bonjour à toutes et à tous,bienvenue ne bricolage et décoration bettina29;

    Citation Envoyé par bettina29 Voir le message
    Bonjour,
    Je suis nouvelle et ai une question sur l'installation du DOMELINE TH-2, thermostat d'ambiance. Ma chaudière gaz est actuellement reliée à un programmateur 2 fils+piles, mais HS. J'ai acheté ce DOMELINE mais rencontre un PB d'installation :
    1 - j'ai deux fils venant de la chaudières, sur quelles bornes du nouveau thermostat je les branche (IN, LOUT et NIN)
    6 - Donc forcément je vais avoir 2 fils venant du secteur (sur prise ?) et ceux là sur quelles bornes je les branche ?
    Oui j'aurai faire attention en l'achetant, mais il est beaucoup moins cher que les autres et maintenant je l'ai déballé.
    Je compte sur vous et vous remercie d'avance pour vos conseils.
    MERCIIIIIIII je panique un peu là !
    Je n'ai pas trouvé la notice de ton nouveau TA, malgré tout tu as raison, il faut amener le 230V au moins 3fils neutre phase entrée et phase régulée, tu n'indiques pas la marque et type de chaudière il faudra peut être poser un relais. Essaye de le faire reprendre et de le remplacer par un TA à commande radio à contact sec ce sera plu facile.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  4. #4
    invite116c1175

    Smile Re : INSTALLATION DOMELINE TH-2 thermostat d'ambiance

    Merci tu me confortes dans l'idée que j'avais. Ma chaudière est une CHAFFOTEAUX&MAURY "ELEXIA" elle fonctionnait bien avec un thermostat DOMELINE, mais à piles. Le Pb est que celui-ci a rendu l'âme. Je vais allez voir demain pour l'échange. Désolée pour le DOUBLON de message mais je n'ai pas encore l'habitude du Forum. Je ferai attention.
    Merci de ta réponse.
    Je ne saurai pas ajouter un relais donc il vaut mieux que ne me lance pas dans une opération trop difficile pour moi.

    DUR DUR LE BRICOLAGE

    Sinon je joins la notice du DOMELINE acheté aujourd'hui il a la taille d'un timbre poste en original !
    Images attachées Images attachées  

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cram 64

    Re : INSTALLATION DOMELINE TH-2 thermostat d'ambiance

    Re,

    L'Elexia est régulée en 230 V, il faut vérifier que la phase permanente arrive entre le neutre et S, après avoir débranché le pont, si c'est le cas tu n'auras rien entre le neutre et R.

    alors il faudra raccorder N de la chaudière sur Nin du TA la phaee S en Lin (phase arrivée) et renvoyer Lout (phase régulée) en R de la chaudière.

    Marc.
    Images attachées Images attachées  
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Thermique] installation thermostat d'ambiance avec chaudière Vaillant
    Par invite1452804f dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/09/2011, 14h19
  2. [Blanc] installation d'un thermostat d'ambiance
    Par invite6895ba78 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 15/01/2009, 20h58
  3. [Thermique] installation d'un thermostat d'ambiance
    Par invite8be3d2b3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/01/2008, 16h10
  4. [Thermique] Raccorder Une Chaudiere Sans Entree Thermostat Avec Un Thermostat D'ambiance??
    Par invite4afafee8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/10/2007, 21h01
  5. Panne de chaudière suite à installation d'un thermostat d'ambiance
    Par invitec68493da dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/11/2006, 21h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...