came rbe 42
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

came rbe 42



  1. #1
    invitee0c34a00

    came rbe 42


    ------

    bonjour j aimerai savoir comment l on fait pour syncroniser la telecommande de mon systeme came rbe 42 avec mon boitier avec ce boitier je veux ma barriere et mon eclairage en meme temps merci de votre aide.

    -----

  2. #2
    golfo57

    Re : came rbe 42

    Bonsoir à tous,

    Alors la sortie 1 serait ta barrière et la 2 ton éclairage. Cela se fait en 2 temps.
    -Tu appuies sur la touche de mise en mémoire sans relâcher de la sortie 1 (Out 1), jusque la led de signalisation en haut de la carte clignote, tu appuies alors sur le bouton de ta télécommande ( par ex. le 1er à gauche), quand la led de signalisation sera allumée fixe, c'est bon c'est enregistré.
    - Pour la sortie 2, c'est pareil et tu utiliseras le même bouton de la télécommande.
    Tu sélectionnes pour chaque sortie la fonction que tu désires sur le relais. Par ex. en mettant pour la sortie 1 et 2 les switchs 1 et 2 sur ON, tu donnes une impulsion télécommande et le relais restera 5mn enclenché. @+

Discussions similaires

  1. La résistance Rbe !
    Par invite5f750f63 dans le forum Électronique
    Réponses: 17
    Dernier message: 27/04/2008, 12h43
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...