dalles auto adhesives
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

dalles auto adhesives



  1. #1
    mortaurat

    dalles auto adhesives


    ------

    Bonjour,
    je souhaite poser des dalles auto adhesives dans ma cave.
    Le support était une dalle béton, j'ai donc fait un ragreage pour avoir une surface parfaitement lisse.
    Lorsque j'ai voulu poser la premiere dalle, suprise, c'est de la m**** ! La dalle ne colle pratiquement pas.
    Du coup, vous parait il envisageable d'acheter un pot de colle pour dalle pvc, et de les coller avec ça ? Le fait que les dalles soient dejà auto adhesives va il gêner ?

    merci

    -----

  2. #2
    invite479b1b78

    Re : dalles auto adhesives

    Bonjour,

    Sans réellement te répondre, je te fais part de mon expérience : je les ai posé dans ma salle de bains, après un ragréage sur du carrelage et j'ai aussi mis de l'appret, ce qui fais peut être la différence. Cependant, je ne vois pas de contre indication à mettre une autre colle, peut être faut-il conserver le même type de colle (souvent de la néoprène).

  3. #3
    TDR125

    Re : dalles auto adhesives

    Bonsoir

    Pour ma part j'ai collé du ballatum sur mon escalier en bois avec une colle spéciale mais nettoyable à l'eau (ce qui est mieux quand cela déborde sur les côtés). En effet , ces dalles soit disant adhésives n'ont que le nom J'en ai mis dans ma caravane et ....... ca tient pas !

    Je ne vois pas non plus d'inconvénient à essayer avec une autre colle tout en restant dans le domaine non toxique et facile à nettoyer.

    Cordialement
    Dans la vie deux mots vous ouvrirons beaucoup de portes : poussez et tirez ....

Discussions similaires

  1. dalles CTBH
    Par invite2ebc2970 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/02/2009, 16h17
  2. Propriétés adhésives et élasticité
    Par BillyNut's dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/06/2008, 09h35
  3. les salissures marines adhésives
    Par invite7f5fc754 dans le forum Biologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/02/2004, 09h03
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...