collage plaquettes de parement 3D
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

collage plaquettes de parement 3D



  1. #1
    invite6d67ed06

    collage plaquettes de parement 3D


    ------

    Bonjour,
    J'ai acheté sur internet des moules pour fabriqué des plaquettes de parement 3D
    Le résultat me conviens parfaitement pour en plus un prix au mettre carré dérisoire
    Mais maintenant il faut les collée au mur
    J'hésite entre la colle en sceau a mettre a la spatule sur toute la surface du mur ou le collage a la colle en cartouche a mettre sur chaque plaquette
    Je rappelle que le n'est pas de joint a faire les plaquettes se pose bout à bout et en quinconce dans les angles
    Les support sont des murs en placo

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    fix_k

    Re : collage plaquettes de parement 3D

    Bonjour,

    Pas de réponse à ta question, mais une autre question : en quelle matière fais-tu ces plaques ?

    merci

  3. #3
    invite6d67ed06

    Re : collage plaquettes de parement 3D

    Bonjour
    J'ai les ais fait en plusieurs matière a de diffèrent endroit

    en plate avec le moule peint avec de l'eau et des pigment avant de couler
    en Map ( colle pour plaque de placo ) sèche vite et donne un bon aspect un peut jaune claire (attention certainement diffèrent en fonction des marque)
    en ciment mélange tout prêt de chez bricodep a 4,9 € le sac permet de faire 1,2 m2 (j'ai également fait de légers reflets marron a la bombe )
    et pour l'extérieur avec des moules différents 1 dose de ciment blanc + 1 dose de chaux + 2,5 dose de calcaire broyer taille 0/4 ou 0/6 (le rendu a vraiment l'aspect de la pierre ) le calcaire broyer peut être remplacer par des pierres broyer de votre région (ce trouve en magasin de matériaux ou encore mieux en carrière) chez moi a la carrière le calcaire broyer taille 0/4 50 € la tonne

    si tu a besoin d'autre conseil et adresse pour acheter des moules pigments etc je connais un site sérieux je pense que je ne peut pas le mettre ici donc en mp
    Images attachées Images attachées

  4. #4
    tikeno

    Re : collage plaquettes de parement 3D

    Bonsoir Djfredo
    Ca l'air pas mal tes moules, tu en a combien parce que cela doit être long à faire ? Je veux bien que tu m'envoie le lien en mp par avance je t'en remercie;
    Pour ce qui est du collage as tu pensé au ciment colle extérieur ou intérieur, ça colle presque tout et super résistant pour tes plaquettes en ciment je pense qu'il n'y aurait pas de problèmes pour ceux en map ????? il fraudrait faire un essai

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite6d67ed06

    Re : collage plaquettes de parement 3D

    Bonjour
    non c'est assez rapide le temps de prendre ces marques (j' ai pris des vieux sceau pour en faire des mesures
    4 moules a la fois chaque jours 10 min de boulot le site aquacentertrading.com

  7. #6
    tikeno

    Re : collage plaquettes de parement 3D

    Merci Fredo je vais réfléchir à ça pour mon salon

Discussions similaires

  1. panneaux bardage ou l'on peut coller des plaquettes de parement?
    Par invitea4d3041f dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/08/2012, 19h38
  2. Collage plaque de parement ? [résolu]
    Par invited7788175 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/05/2011, 17h15
  3. Comment peindre des plaques/plaquettes de parement ?
    Par invite44f6849f dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/08/2009, 07h45
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...