bonjour.
je voulais savoir avant achat si nous pouvions mettre n'importe quel TH d'ambiance programmable sur notre chaudiere.
donc nous avons un chauffage centrale avec des radiateur en fonte alimenter par une chaudiere gaz frisquet gazliner 23kw...
actuellement nous avons un th mécanique ce qui a de plus simple (ca vaut 10€ en mag) était déja dans la maison...mais nous voulons le changer contre un TH auquel nous pouvons mettre des horaire de fonctionnement de chauffage...
actuellement ce th est en filaire (sans pile)...et brancher a la chaudiere au bornier TH.
notre chaudiere fait chauffage et eau chaude..quand je met notre th sur 0 il coupe la chaudiere et pas l'eau chaude...normale..
merci de me renseigner car je vois des Th programmable popur chauffage centrale d'autre pour radiateur électrique...ya til une différence.??
deplus ma chaudiere est a 60° et chauffe la maison a 19° tout le temps...car méme en mettant le Th a 16 pour la nuit la température reste a 19...et la chaudiere tourne..mauvais réglage ?
-----