mousse polyuréthane humide
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

mousse polyuréthane humide



  1. #1
    invitee537cbd8

    mousse polyuréthane humide


    ------

    bonjour à tout le monde,

    Après plusieurs recherche sans résultat sur google! je viens demander votre aide! en espérant que je sois au bon endroit sur le forum.

    voilà j'ai un pédalos, qui à un de ces deux flotteurs qui est devenu extrêmement lourd, pensant à une fuite j'ai ouvert le bouchon ce trouvant à l’extrémité du flotteur.
    a l’intérieur du flotteur ce trouve de la mousse polyuréthane, et cette mousse à pris énormément d'humidité, ce qui rend le flotteur très lourd (jusqu’à coulé quand il est dans l'eau).

    auriez vous une solution pour faire sécher celle ci?

    merci d'avance pour vos réponse.

    -----

  2. #2
    trebor

    Re : mousse polyuréthane humide

    Bonjour,
    Voir si il est possible de réparer la fissure ou le trou qui a permis à l'eau d'entrer dans le flotteur.
    Enlever le bouchon ou la mousse et exposer le tout en plein soleil et éventuellement recouvrir le flotteur d'un revêtement de couleur noir afin que la chaleur soit plus importante et ainsi accélérer l'évaporation de l'eau.
    Bonne journée
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

Discussions similaires

  1. mousse polyuréthane
    Par invited67f20ee dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 69
    Dernier message: 10/12/2013, 13h34
  2. Mousse de Polyuréthane
    Par inviteb41f2cd1 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 9
    Dernier message: 10/12/2013, 13h23
  3. mousse polyuréthane,
    Par invite0b11fff2 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/07/2011, 19h37
  4. Mousse de polyuréthane
    Par invite59561b60 dans le forum Chimie
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/05/2007, 18h02
  5. Mousse de polyurethane?
    Par invitedbef360d dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/05/2006, 17h53
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...