Faire une douche "d'été" !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Faire une douche "d'été" !



  1. #1
    Ally20

    Faire une douche "d'été" !


    ------

    Bonjour,
    Voila mon problème, je posséde une petite maison (3 pièces) d'été, et je voudrais faire une petite douche, mais je n'ai, ni de tout à l'égout ni de fosse. Je ne veux pas entreprendre des travaux couteux, car je me servirai de cette douche que quelques jours par an. Existe-t-il comme pour les toilettes ou les douches des campings-car, un système que je pourrais utiliser ? Merci pour votre réponse.

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Faire une douche "d'été" !

    Bonjour à toutes et à tous,

    Citation Envoyé par Ally20 Voir le message
    je voudrais faire une petite douche, mais je n'ai, ni de tout à l'égout ni de fosse. Je ne veux pas entreprendre des travaux couteux, car je me servirai de cette douche que quelques jours par an. Existe-t-il comme pour les toilettes ou les douches des campings-car, un système que je pourrais utiliser ?
    dans les camping cars l'eau est récupérée dans un réservoir et évacuée sur un point spécifique, les toilettes sont à cassettes, tu auras le même problème pour les eaux des lavabos et évier, donc récupérer et évacuer ces eaux usées sera assez contraignant.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    vincent66

    Re : Faire une douche "d'été" !

    Bonjour,
    Si vous avez un petit coin de jardin : une cuvette et du savon d'Alep ou de Marseille et hop une foi la toilette finie la cuvette dans la nature...

    Vincent
    Leonardo était ingénieur "sans papier", et moi diplômé juste...technicien...

Discussions similaires

  1. faire une douche italienne
    Par inviteaa1f83c8 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 26
    Dernier message: 27/04/2015, 23h14
  2. Faire une chape pour une douche sur plancher à l'étage???
    Par invite0b02a004 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 14
    Dernier message: 23/10/2011, 20h01
  3. Est-ce une obligation de travailler (jobs d'été)
    Par invite8a216543 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 13
    Dernier message: 16/08/2010, 13h21
  4. installer une vmc dans une douche
    Par invite39060d54 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/03/2009, 19h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...