Fuite chauffe eau
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Fuite chauffe eau



  1. #1
    Pakes57

    Fuite chauffe eau


    ------

    Bonsoir à tous,

    Je viens vous demander conseil puisque depuis hier mon chauffe eau fuit (goute à goute).
    Il ne fuit pas au niveau des raccords, j'ajoute des photos pour vous montrer..

    J'aimerais savoir si il est percé et donc mort, ou est-ce que ca pourrait-être un joint à cet endroit ?

    Si il est percé/HS, je pense que c'est au propriétaire de prendre en charge les frais ?

    Merci

    Suppression des photos provenant d'un site hébergeur, suis la procédure donnée pas f6bes au post suivant. Pour la modération, Cram 64.

    -----
    Dernière modification par Cram 64 ; 08/09/2013 à 20h07.

  2. #2
    f6bes

    Re : Fuite chauffe eau

    Bonsoir à toi,
    Tes photos sont minuscules je ne peux les agrandir (meme en cliquant dessus)
    Suivre cette procédure pour JOINDRE des PHOTOS
    http://forums.futura-sciences.com/br...procedure.html

    Bonne soirée

  3. #3
    Cram 64

    Re : Fuite chauffe eau

    Bonjour à toutes et à tous, bienvenue en dépannage et décoration Pakes57,

    Citation Envoyé par Pakes57 Voir le message
    Bonsoir à tous,

    Je viens vous demander conseil puisque depuis hier mon chauffe eau fuit (goute à goute).
    Il ne fuit pas au niveau des raccords, j'ajoute des photos pour vous montrer..

    J'aimerais savoir si il est percé et donc mort, ou est-ce que ca pourrait-être un joint à cet endroit ?

    Si il est percé/HS, je pense que c'est au propriétaire de prendre en charge les frais ?
    le chauffe-eau est bien détruit, une fuite du joint laisserait goutter autour de la bride. C'est au propriétaire d'effectuer le remplacement, seul l'entretien et le remplacement de petites pièces est à la charge du locataire.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  4. #4
    Pakes57

    Re : Fuite chauffe eau

    Merci Marc, c'est bien ce que je pensais..
    J'espère qu'il va pas essayer de me mettre les frais sur le dos..
    Images attachées Images attachées

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Fuite sur chauffe eau.
    Par invite3eeed714 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/08/2011, 10h53
  2. [Thermique] Fuite chauffe-eau
    Par invite472ddca9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/03/2009, 22h12
  3. chauffe eau qui fuite
    Par invite9fd07474 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/02/2009, 16h57
  4. [Thermique] Fuite sur chauffe-eau
    Par zorba49 dans le forum Dépannage
    Réponses: 28
    Dernier message: 07/12/2007, 13h48
  5. [Thermique] Fuite chauffe eau
    Par invite4f3711ba dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/01/2007, 11h28
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...