Changer d'abattant WC
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Changer d'abattant WC



  1. #1
    Zinemon

    Question Changer d'abattant WC


    ------

    Bonjour,

    J'ai essayé, pour l'instant sans succès, de changer d'abattant WC. Je n'arrive pas à dévisser en-dessous à gauche et à droite. J'ai sprayé du WD-40 pour tenter de dégripper ça, mais ça coince toujours. Que pouvez-vous me conseiller, donnez-moi vos idées je suis preneur...

    Merci d'avance!

    -----

  2. #2
    TDR125

    Re : Changer d'abattant WC

    Bonsoir

    Quel est le type d'abattant ? Charnières métalliques ou plastique ? l'abattant est en plastique ou en bois ?

    Cordialement
    Dans la vie deux mots vous ouvrirons beaucoup de portes : poussez et tirez ....

  3. #3
    Zinemon

    Re : Changer d'abattant WC

    L'abattant est en plastique. Les charnières sont en plastiques, mais vissées sur des tiges métalliques.

  4. #4
    TDR125

    Re : Changer d'abattant WC

    Re

    Si c'est pour mettre à la benne l'abattant , attaque le par le dessus et casse ou coupe comme tu peux le plastique .Avec un peu de chance la tige passera dans le trou , sinon un coup de scie à métaux

    C'est pas un abattant de toilette qui va nous faire c...r

    Bon courage
    Dans la vie deux mots vous ouvrirons beaucoup de portes : poussez et tirez ....

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    trebor

    Re : Changer d'abattant WC

    Bonsoir à tous,
    Ce qui est visé sur les tiges filetées métallique sont en plastique ou en métal ( vis papillon ) ?

    https://www.google.be/search?hl=fr&s...de+wc&tbm=isch
    Avec une pince universel c'est plus facile car on est plus fort pour dévisser > https://www.google.be/search?hl=fr&s...ersel&tbm=isch

    Il ne faudrait pas casser le wc, car ce n'est pas trop solide un wc

    Bonne soirée et réussite
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  7. #6
    Zinemon

    Re : Changer d'abattant WC

    Ce qui est vissé sur les tiges métalliques filetées est en plastique (vis papillon).

    J'ai une pince classique, mais elle ne passe pas pour dévisser, de plus il n'y a pas assez de prise sur la vis papillon pour cela.

    J'ose pas tout casser pour démonter, par manque d'expérience (jamais utilisé une scie à métaux).

    D'autres pistes?

    Merci encore!

  8. #7
    pony

    Re : Changer d'abattant WC

    Bonsoir,
    coupez les écrous en plastique avec une pince coupante ou des tenailles (tranchantes !). Bien souvent elles cassent toutes seules qd on serre de trop !
    Cordialement

  9. #8
    trebor

    Re : Changer d'abattant WC

    Bonjour,
    Si cette pince vise grippe à fin bec passe, tu devrais y parvenir car ça serre super fort ce genre de pince > http://shop.berner.eu/cdn21/h30/h31/8944682008606.jpg
    A+
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

Discussions similaires

  1. Dois-je changer ma monture ou changer mon téléscope ?
    Par invite6a791bef dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 9
    Dernier message: 30/12/2011, 17h35
  2. Changer de Fac
    Par invite0479c827 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/09/2011, 17h45
  3. 130/900 à changer ?
    Par Dantferno dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 55
    Dernier message: 28/01/2011, 20h39
  4. Changer de jour sans changer d'heure ?
    Par invite81ee397f dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/06/2009, 10h07
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...