Branchement TA Siemens RDJ 10 chaudière Saunier Duval Thema C 23 EV ? [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Branchement TA Siemens RDJ 10 chaudière Saunier Duval Thema C 23 EV ? [résolu]



  1. #1
    pascaldenis06

    Branchement TA Siemens RDJ 10 chaudière Saunier Duval Thema C 23 EV ? [résolu]


    ------

    Bonsoir à tous,
    Je voudrais brancher un thermostat de marque Siémens référence RDJ 10 deux fils, sur une chaudiére mixte de marque Saunier Duval référence Thema C 23 EV.Je ne sais pas comment le brancher,car je n'ai pas trop d'explication sur la notice du thermostat.La notice de la chaudiére m'indique qu'il faut branché les deux fils du thermostat sur le bornier trois bornes 24 V de la chaudiére et la "résistance anticipatrice".Mais je n'ai pas de fil pour la résistance anticipatrice!Si quelqu'un pourrait m'aider je lui serais reconnaissant et l'en remercie à l'avance.
    Je joins des photos.

    Cordialement.

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    invite728b013d

    Re : Branchement thermostat chaudiére murale

    Bonjour à toutes et à tous, bienvenue en dépannage et décoration pascaldenis06,

    Il faut raccorder les deux bornes de droite chaudière aux bornes LX et L1, si tu as un troisième fil (à gauche de la chaudière) tu l'abandonnes des deux côtés il servait à alimenter une résistance anticipatrice inutile avec le TA électronique.

    Cordialement,

    Marc.

  3. #3
    pascaldenis06

    Re : Branchement thermostat chaudiére murale

    Bonsoir Marc,
    Merci pour la réponse aussi rapide.Je viens de le brancher en suivant tes instructions et il fonctionne parfaitement. MERCI encore.
    Cordialement.
    Pascal

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma plus c25 : plus d'eau chaude ! [résolu]
    Par Teaxx dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/07/2013, 23h15
  2. [Thermique] PB chaudiere SAUNIER DUVAL THEMA C 23E [résolu]
    Par invitef4278ea0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/02/2013, 13h02
  3. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma c 23 e : pas d'ECS ! [résolu]
    Par invite9e47ff47 dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 10/02/2012, 12h07
  4. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma Plus 24 : peu d'ECS ! [résolu]
    Par invite6d2c933f dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 26/01/2010, 20h00
  5. [Thermique] Branchement electrique platine chaudiere saunier duval thema plus f 24
    Par invite1fd2f65b dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/11/2009, 09h20
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...