Volets Velux avec télécommande KUX 100 : difficultés de programmation !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Volets Velux avec télécommande KUX 100 : difficultés de programmation !



  1. #1
    int19sd

    Volets Velux avec télécommande KUX 100 : difficultés de programmation !


    ------

    Bonjour,

    Je viens d'installer des volets velux achetés en avril 2014 en les alimentant directement en +24 volts / -24 volts.

    Aucun pb sur les deux premiers volets.

    Sur le troisième , j'ai eu un souci de réglage de fin de course à la première initialisation (je ne l'ai pas alimenté en 24 volts assez longtemps) aussi j'ai voulu refaire le paramétrage usine avec un module KUX 100. Mais depuis impossible de refaire fonctionner le velux en +24 / -24 volts.

    J'essaye deux manip différentes :
    - alimentation du velux par le KUX 100, appui sur reset, un cycle court de petites montée/descente se lance et avant la fin du cycle coupure du KUX 100 (220 volts) => ne fonctionne pas
    - alimentation du velux par le KUX 100, appui sur reset, attente de la fin du cycle court montée descente, puis coupure du KUX 100 (24 volts cette fois), appui à nouveau sur le reset, d'après velux ça devrait cette fois déclencher un cycle de réglage des fins de courses avec montée descente complètes mais chez moi ça redéclenche un cycle court de 3 petites montées/descente ... => ne fonctionne pas

    Une idée ? J'ai l'impression que la réinitialisation config usine a changé récemment ? Dans tous les cas je n'utilise pas la télécommande du KUX 100 pour éviter de ré-activer le io-homecontrol

    Merci

    Seb

    -----
    Dernière modification par int19sd ; 24/04/2014 à 11h29.

Discussions similaires

  1. Installation de volets Velux avec un interrupteur [résolu]
    Par cezame83 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 19
    Dernier message: 09/09/2013, 21h49
  2. Re : Porte Seamatic : difficultés avec la télécommande ?
    Par invite7c4d3860 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 08/09/2012, 12h00
  3. 4 velux --> 4 volets --> 1 télécommande ?
    Par invite5b0597aa dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/04/2010, 08h30
  4. Télécommande volets roulants
    Par Astyanax dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/11/2009, 19h20
  5. Télécommande volets roulants
    Par jmry dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/11/2007, 22h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...