Problème avec telecommande beninca
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problème avec telecommande beninca



  1. #1
    Nelly6362

    Problème avec telecommande beninca


    ------

    Bonsoir, j'ai un portail coulissant beninca RI 10 KI je n'ai plus de notice il a 9 ans. mes télécommandes arrivent en fin de vie je ne trouve pas de modèles qui correspondent à la mienne. j'ai commandé une TOGO2WV sa ne fonctionne pas . J'ai appelé la maison beninca il me demande si dans mon moteur il est écrit RR1WIV ou RR2WIV , j'ai ouvert et je ne vois rien dans le moteur quelqu'un peut il me renseigner sur le choix d'une telecommande merci

    -----

  2. #2
    golfo57

    Re : Problème avec telecommande beninca

    Bonjour Nelly et vous tous,
    Citation Envoyé par Nelly6362
    mes télécommandes arrivent en fin de vie je ne trouve pas de modèles qui correspondent à la mienne.
    Qu'est-ce qui te fait penser qu'elles ne fonctionnent plus très bien? Le problème est peut-être du côté du récepteur. Et c'est ce qu'on t'a demandé de regarder dans le moteur, la référence de la carte réceptrice RR1WIV ou RR2WIV qui doit se trouver embrochée sur la platine de commande ou à côté.
    Tu peux te renseigner ici, tu tapes Beninca,, page 9, ou encore. @+

  3. #3
    Nelly6362

    Re : Problème avec telecommande beninca

    Bonsoir golfo57 , oui je ne vois pas comment reconnaître si la carte et rr1wwiv ou rr2 , j'avais commandé la telecommande Togo 2wv et sa ne fonctionne pas . J'ai essayé toutes les solutions pour enregistrer la telecommande , à t'elle point que j'avais déprogrammé l'ancienne , mais en 2 second je l'ai reprogrammé . Donc à mon avi ce n'est pas la bonne merci de ta réponse
    Dernière modification par Nelly6362 ; 03/05/2014 à 19h45.

Discussions similaires

  1. problème avec telecommande IR
    Par invitec2a7de0b dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/12/2012, 16h32
  2. Telecommande beninca
    Par invite2407f90e dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/09/2010, 18h40
  3. [Divers] reglage telecommande beninca 4 canaux
    Par invite2407f90e dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/08/2010, 10h50
  4. Probléme avec telecommande
    Par forgeron57 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/09/2009, 20h31
  5. [Divers] probleme decodeur avec sa telecommande
    Par invite5a328960 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/01/2008, 20h16
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...