Bonsoir,
Nouveau sur le forum, je n'ai pas pu ou su trouver une réponse à mon besoin, que je résume donc simplement :
j'ai deux séche-serviettes électrique de chacun 750 watts mais qui ne disposent chacun que d'un bouton arrêt/marche et d'un thermostat simple. Ils fonctionnent très bien sauf que je dois les allumer manuellement 2 heures le matin et 2 heures le soir pour chauffeur une petite salle de bain ainsi que les serviettes et uniquement à ces deux périodes.
Et je dispose d'un Calybox 230 qui lui me pilote 2 zones (chambres et salle/salon) avec des convecteurs dotés de programmateurs l'ensemble fonctionnant bien, en économie d'énergie.
Je voudrais savoir s'il existe un dispositif pour que je fasse démarrer et arrêter automatiquement mes deux sèches serviettes en utilisant les fils pilote qui sont en place dans les boitiers muraux des 2 séche-serviettes , (mais non utilisés et raccordés sur un domino pour les isoler) mais qui sont câblés à l'autre bout sur le calybox dans le tableaux.
Cette disposition me permettrait donc ainsi d'utiliser la 3eme zone, qui est libre, dans la plage horaire du matin et du soir et de faire fonctionner automatiquement les deux séche-serviettes aux heures qui me conviennent.
merci à celles/ceux qui voudront bien m'aider
Surge50
-----