Bonjour à tous,
J'ai lu pas mal de posts concernant ce problème, mais n'y ayant pas trouvé de réponse concrète, je fais un petit post Est il possible de connecter un générateur électrique sur un tableau 'non alimenté' électriquement, en effet, je dois remplacer le cable d'alimentation générale du compteur qui vient habituellement alimenter le coffret, mais étant donné que je suis très souvent en déplacement, je n'aurai pas le temps de le faire avant un bon mois, j'ai déjà déconnecté l'arrivée du courrant au coffret ( cable d'alimentation retiré du coffret ), donc le coffret ne recoit strictement plus d'électricité et ne pourra plus en recevoir à moins que je ne prenne mon tournevis . Le Générateur dispose de 3 prises en mono et avec une puissance suffisante que pour alimenter la maison comme a son habitude. Quelqu'un aurait une idée de comment faire ? j'ai un disjoncteur 16A placé, libre , et déjà connecté à l'aide de barettes aux autres disjoncteurs ... Deuxième question stupide, es ce qu'un générateur tourne en permanence ( je recois ce générateur demain )?
Merci pour votre aide
-----