Bonjour,
Je vous écris car je suis en train de désespérer j'ai acheté des volets en bois a un particulier en très bonne état mais voila la couleur étant très foncé je voudrais les lasurés en chêne doré.
Je m'attaque donc au démontage des volets afin de pouvoir les décaper tranquillement mais voila viens le choix du fameux produit qui comme son nom l'indique doit décaper je lis des info sur internet des dizaines d'info et fonce en magasin acheter le premier de la marque syn....r très déçu quelque cloque mais rien de concluant je nettoie donc les volet au jet d'eau fonce en prendre un autre de la marque deca..x bof pas très concluant non plus je repart pour le derniers qui sous les conseils du vendeur me dis qu'il pu comme produit mais d'excellent retour je le prend il est de marque v.. et pareil quelque cloque mais je n'arrive pas a avoir le bois brut pourtant il décape soit disant 10 couches
J'ai tous de même 10 volets a faire j'ai essayer de poncer mais long très long.
Je désespère vraiment quelqu'un connaît un décapant digne de ce nom ou une recette a faire on ma parler de destop en gel spécial wc mouais j'y crois moyen.
Enfin merci a tous ceux qui prendront le temps de répondre et de m'aider a arrivée a bout de ces volets
-----