Niveler un sol recouvert de carrelages
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Niveler un sol recouvert de carrelages



  1. #1
    papizac

    Niveler un sol recouvert de carrelages


    ------

    Bonjour
    Je voudrais recouvrir du carrelage avec des dalles autocollantes. Il y a plus de 50m2 à recouvrir, mais avant il faudrait que:
    -soit faire un reagreage ce serait sûrement la meilleure solution, mais avec tout les meubles c'est presque impossible.
    - soit trouver une sous couche qui comble les différences de niveau, elles ne sont pas importantes, au plus 3 ou 4 millimètres.
    Donc si quelqu'un connaît une sous couche qui remplirait ces conditions, j'attends vos réponses et vous en remercie par avance.
    Cordialement

    -----

  2. #2
    40CDV20

    Re : Niveler un sol recouvert de carrelages

    Bjr,
    Je ne m'y suis jamais intéressé plus que ça, mais j'ai eu l'occasion de voir une sous couche spéciale vinyle à pose collée ou libre. Je n'en suis pas sûr mais il me semble que c'était spécifique des dalles PVC clipsables. Chez Saint machin ou comparable ça doit se trouver.
    Cdt.

Discussions similaires

  1. Mauvaise odeur sous la baignoire et des carrelages/joints de salle de bain
    Par Myrtille78 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/03/2013, 13h24
  2. Tulikivi recouvert de briques ?
    Par invite9b502a46 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/10/2011, 20h30
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...