Bonjour à vous tous.. Encore et toujours ma pomme... Dans un autre domaine.. Toujours cette "nouvelle" maison que l'ancien propriétaire a reconstruite, mais avec quelques problèmes de "réhabilitation"..
Il a prévu dans ce qui est actuellement un garage, sous une mezzanine qui deviendra une chambre, une sortie en diamètre 100 pour un wc qu'il pensait créer. Je souhaite utiliser cette évacuation, non seulement pour un wc, mais aussi pour les eaux usées du futur coin sanitaire que j'envisage de créer sur cette mezzanine.
Il semble que mêler eaux usées et eaux vannes ne soit pas judicieux pour les odeurs, mais aussi au regard des textes.
J'ai dans l'idée d'utiliser un tabouret, placé à l'extérieur du garage actuel, qui sera connecté au tuyaux en 100 et à celui en 40 qui descend de la mezzanine.
Un tabouret regroupant plusieurs entrées de diamètres différents existe t'il ? Le risque de siphonnage disparaît il dans cette configuration ?
Nom : 003.jpg
Affichages : 333
Taille : 425,2 Ko
Donc sur cette vue, figurent l'aération de la fosse, celle du vide sanitaire (le double coude), et le fameux tuyaux en 100 que je souhaite insérer dans le tabouret plus le 40..
Je vous remercie par avance pour vos commentaires. Cordialement.