Bonsoir,
j'ai un "petit" souci dans ma cuisine.
Depuis hier, l'évier est complètement bouché. J'ai essayé le furet métallique (que je déteste car c'est laborieux et pénible, avec des résultats aléatoires, en plus) sans résultat, puis deux litres (ni plus ni moins) de déboucheur chimique à la soude, aucun résultat non plus.
J'ai cherché un peu sur internet et j'ai découvert qu'il existe des objets qui s'appellent "déboucheur à haute pression" et que ça fonctionne très bien.
Demain j'irai voir chez Leroy Bidule pour me procurer un de ces merveilleux appareils, mais avant j'aimerais être sûre que c'est ce qu'il me faut.
Ma cuisine est en L, d'abord l'évier, ensuite un angle à 90° puis une sortie pour le lave-vaisselle, après un mètre de zone mystérieuse derrière des meubles lourds à déplacer, puis la sortie pour la machine à laver et, enfin, la sortie vers les canalisations communes de l'immeuble.
Je sais que je m'explique mal, mais je connais très très peu en plomberie.
Le tuyau qu'il faut déboucher mesure environ 40 mm de largeur, il y a des angles, des coudes et tout et tout, est-il possible d'utiliser un déboucheur à haute pression dans ces conditions particulières?
J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer un peu, je le remercierai beaucoup!
Aidez-moi, s'il vous plaît, help!
Help
-----