Signal Radio 868 Mhz - Portail HORMANN - Manque de sensibilité de l'antenne intégrée [Résolu] - Page 4
Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière 4
Affichage des résultats 91 à 92 sur 92

Signal Radio 868 Mhz - Portail HORMANN - Manque de sensibilité de l'antenne intégrée [Résolu]



  1. #91
    invite1d66f5c4

    Re : Signal Radio 868 Mhz - Portail HORMANN - Manque de sensibilité de l'antenne intégrée [Résolu]


    ------

    Bonjour à tous,

    @Dromotic : si j'ai bien compris tu souhaites acheter une nouvelle antenne Aurel GP 868 mais la longueur du câble fourni est insuffisante. C'est également le cas pour moi alors j'ai simplement acheté une longueur de câble de 10m 50Ω (https://www.conrad.fr/p/cable-coaxia...-metre-1366661) que je vais équiper d'un connecteur F pour le relier à l'antenne à la place du câble fourni.

    Je vous tiendrai informés de l'efficacité du montage dès que j'aurai trouvé le temps nécessaire.

    Bonne journée

    -----

  2. #92
    invite1d66f5c4

    Re : Signal Radio 868 Mhz - Portail HORMANN - Manque de sensibilité de l'antenne intégrée [Résolu]

    Bonjour,
    Finalement j'ai branché mon câble d'antenne dont la longueur est d'environ six mètres en utilisant un branchement très sommaire, et qui me satisfait pleinement puisque je peux commander l'ouverture depuis une distance de plus de 50m !
    J'ai dénudé le bout de l'antenne existante et je l'ai reliée à l’âme du câble par un domino. J'ai également utilisé un domino pour connecter la tresse à une borne de l'alimentation de l'ampoule. On peut réaliser un montage beaucoup plus propre, mais celui-ci répond à mon besoin.
    Je remercie tout ceux qui se sont intéressés et ont participé à ce fil de discussion !!

Page 4 sur 4 PremièrePremière 4

Discussions similaires

  1. [RF/Radioelec] Antenne supplémentaire pour Récepteur Hormann HET 24 - 868 MHz
    Par Debutant72 dans le forum Électronique
    Réponses: 13
    Dernier message: 08/11/2017, 16h53
  2. Notice portail hormann
    Par inviteea5d9468 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/12/2016, 20h52
  3. telecommande portail came/hormann
    Par invitef23a0545 dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 03/09/2010, 10h57
  4. [Divers] telecommande portail came/hormann
    Par invitef23a0545 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/09/2010, 09h33
  5. Manque de voeux de prepa integrée
    Par invite35c6cd64 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/06/2006, 17h30
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...