Bonjour à tous,
J'ai récemment hérité d'un garage rempli de fourbi de bricolage et, si la plupart des objets me sont familiers, je n'arrive pas à identifier un objet.
Celui-ci porte l'inscription "For STP-230TH / Angle Direction Polisher n°[effacé]". Je ne trouve rien sur notre ami Google qui pourrait m'aider... Je ne suis même pas sur que, dans la configuration actuelle, ce soit un seul appareil utilisable, peut-être des pièces ont-elles été rajoutées "pour le transport"...
Vue de face et de côté :
IMG_20150703_162500.jpgIMG_20150703_162516.jpgIMG_20150703_162749.jpg
Avec, une série d'accessoires était disponible, ici numérotés :
IMG_20150703_162704_annote.jpg
3 à l'air d'être une clé à boulon/écrou, 8 et 9 sont identiques aux guides déjà montés sur la machine. Les objets 11 ont les extrémités coupantes (comme je suis actuellement dans le parquet, ça me fait penser à quelque chose qui permettrait de faire soit la rainure, soit la languette, mais c'est peut-être une affabulation).
Je vous remercie par avance pour toute information que vous pourrez m'apporter ! N'hésitez pas à poser des questions si jamais vous avez besoin de précisions / autres photos.
Edit : petite précision : l'objet permet bien de faire un mouvement de pivot vers le bas, un peu comme une scie circulaire à onglet ou un outil de découpe de tube.
-----