douche à l'italienne maçonnée
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

douche à l'italienne maçonnée



  1. #1
    libicou

    douche à l'italienne maçonnée


    ------

    Bonjour,

    nous souhaitons faire une douche à l'italienne dans notre vieille salle de bain, nous venons d'acheter dans de l'ancien, nous avons beaucoup rénové, nous avons fait l'erreur de casser l'ancienne salle de bain avant d'avoir trouvé un artisan pour la nouvelle (en fait un ami devait nous la faire mais il s'est blessé) et il ne nous reste plus beaucoup d'argent, on est donc dans le jus.

    On souhaite une douche maçonnée car je trouve ça plus joli et il parait que c'est bien moins chère. Nous possédons l'évacuateur d'eau, le kit douche à encastrer, le mortier à la chaux, le carrelage.

    Nous avons fait faire un devis mais il est trop élevé pour nous, je souhaiterai donc savoir si on peut trouver moins cher ou si ce devis vous semble déjà bas (mes collègues me disent qu'il est élevé, nous vivons dans le sud ouest, je dis ça car j'imagine que par Paris les prix sont plus élevés que chez nous), sachant que nous ferons nous l'electricité et l'installation du meuble, ça nous ne lui avions pas demandé. Nous pouvons aussi faire le carrelage. Nous souhaiterions un devis inférieur à 1500 euros, ça vous semble jouable?




    OBJET : Rénovation salle de bain


    Préparation du support sol de la douche
    Nettoyage et décapage à la disqueuse faïence douche
    Rattrapage du niveau entre les faïence existantes et le mur de plâtre afin d'avoir une surface
    d’aplomb pour la pose de la nouvelle faïence.
    Pose de tuyau en PVC diam : 40 pour évacuation lavabo
    Pose d'un pas de loup pour évacuation de la douche tuyau diam : 40
    Pose des arrivées d'eau froide et chaude pour la douche et montage de la colonne
    Pose des arrivées d'eau froide et chaude pour lavabo et raccordement du syphon et des tuyau diam 40
    Démontage des tuyaux en cuivre et bouchon d'arrêt
    Coffrage et ferraillage de la dalle en béton pour la douche
    Pose béton dalle de douche avec pente pour évacuation des eaux
    Pose de câble électrique et prises
    Pose d'un primaire d'accroche sol et mur
    Pose de faïence pour la douche y compris tour de fenêtres et joints
    Pose de carrelage 60/30 sol de la salle de bain et joints
    Pose du meuble et de la vasque de la salle de bain



    PRIX HT : 2100
    TVA 10% : 210
    PRIX TTC : 2310


    Ces prix ne comprennent aucunes fournitures.


    Un acompte de 40 % est requis à la signature du devis , 30 % aprés avancement et le solde à la réception du chantier.

    Merci à tous,

    -----

  2. #2
    Alzen McCAW

    Re : douche à l'italienne maçonnée

    Bonsoir,
    j'habite pas très loin, mais je suppose au vu de se que racontent vos collègues, que par chez vous, le gazoil est bon marché, les Artisans payent moins de charges, ne margent pas sur la marchandise, travaillent au smic et sans assurances...
    Vos collègues n'ont qu'a vous conseiller eux mêmes des Artisans de confiance qui travaillent moins cher...

    après... chacun...
    Attention, vivre c'est mortel...

  3. #3
    libicou

    Re : douche à l'italienne maçonnée

    donc pour vous ce devis est correct? est ce que vous pensez que si nous carrelons nous, faisons l'electricité (comme prévu d'ailleurs), et installons le meuble le devis peut baisser à 1500?

  4. #4
    Alzen McCAW

    Re : douche à l'italienne maçonnée

    Re,
    le forum Futura n'est pas fait pour discuter des prix de fourniture et/ou de main d'oeuvre.
    Ici on ne donne que des conseils technique...
    Cordialement
    Attention, vivre c'est mortel...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    libicou

    Re : douche à l'italienne maçonnée

    ah pardon!

    merci,

  7. #6
    Cram 64

    Re : douche à l'italienne maçonnée

    Comme précisé par Alzen McCAW, le forum est destiné à l'entraide entre membres, si tu as besoin pose des questions tecniques il y sera répondu. Pas sur les questions commerciales. Pour la modération Cram 64.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. douche maçonnée allégée ?
    Par floreberry dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/02/2015, 23h48
  2. Tutoriel douche à l'italienne maçonnée
    Par bc17 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/09/2014, 18h38
  3. Douche à l'italienne
    Par pat383 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/01/2014, 20h17
  4. Douche a l' italienne
    Par invite29117bb8 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/08/2011, 19h44
  5. douche italienne et MOB
    Par Linn dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 17
    Dernier message: 21/10/2009, 08h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...