Fenêtre isolation
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Fenêtre isolation



  1. #1
    Cola67000

    Fenêtre isolation


    ------

    Isolation fenêtres
    Bonjour à tous, je viens solliciter votre avis je me suis attelé à changer les fenêtres de la cave en achetant des fenêtres pvc standards j'ai du agrandir la taille dès emplacement en creusant le béton ! Pas évident arrivé à la dernière fenêtre je me rend compte après avoir vissé toutes les vis que Jai oublié le compriband ! dou ma question ... J'ai réussi à glisser le compriband sur les coté et en dessous mais par contre au dessus la fenêtre est quasi collée ... Du coup je suis tenté de mettre la mousse étanchéité pour fenêtre et basta mais Jai pas envie que ça porte préjudice à l'étanchéité ... Les vis sont quasi scellés et impossible à dévisser il faudrait que je les coupe pour sortir la fenêtre mettre le compriband et remettre la fenêtre ... Est ce que ça vaut le coup est ce que la mousse poly pourrait faire office de compriband ? Merci bcp pour vos réponses

    -----

  2. #2
    Cola67000

    Re : Fenêtre isolation

    Personne pour me répondre sur ce forum ???

  3. #3
    Larzacien

    Re : Fenêtre isolation

    bonjour, la mousse risque de détériorer la fenêtre en gonflant;

    Mettez du joint silicone maçonnerie à l'extérieur et à l'intérieur.

    Attention si la cave n'est pas aérée, vous risquez d'avoir de sérieux problèmes.

    A cause de cela, je n'aurais pas changé les fenêtres de la cave. Mesurez le taux d'hygrométrie

Discussions similaires

  1. isolation son fenètre
    Par invite5f420eb3 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/11/2012, 14h05
  2. isolation fenêtre
    Par invitefcf155b6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/04/2012, 09h49
  3. isolation fenêtre
    Par floci dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/12/2010, 10h49
  4. isolation fenetre
    Par mortaurat dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/08/2010, 09h01
  5. isolation fenetre
    Par invite0f71df23 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/03/2008, 16h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...