Bonjour à tous,
Je vous raconte mon histoire. J'ai un moteur Came BX-78 qui fonctionnait parfaitement avec photocellules et barre palpeuse depuis plus d'un an et demi.
La semaine dernière, un soir en rentrant, celui-ci ne s'ouvre plus. Je le passe donc en mode manuel (dévérouillé) en attendant de pouvoir y jeter un oeil. Ce matin j'ai pris le temps de regarder le problème de plus près, voici les conclusions:
- Les fusibles du moteur sont OK.
- Le fusible de la photocellule est OK.
- Lorsque que j'appuie sur la télécommande j'entends un clic au niveau du moteur, le clignotant de signalisation clignote une demi seconde et rien ne se passe...
- J'ai essayé de reprogrammer les fins de course en mettant les switchs 4, 7, 8 et 9 sur ON et le switch 3 du dip à 4 voies sur OFF or quand j'appuie su le bouton CH1, il clignote pendant 3 secondes puis passe en fixe et le portail ne bouge pas alors que celui-ci doit normalement s' ouvrir puis se refermer.
J'ai pensé à changer le moteur, mais avant cela je voulais m'assurer qu'il ne s'agisse pas d'un petit soucis mineur. Donc si vous avez la moindre idée je suis preneur
Merci infiniement pour votre aide.
A très vite
-----