Fabrication torche plongee avec accus de perceuse
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Fabrication torche plongee avec accus de perceuse



  1. #1
    invite6346d059

    Fabrication torche plongee avec accus de perceuse


    ------

    bonjour a tous! Je fais de l apnee et pour des plongees de nuit j'aimerai fabriquer une lampe sous marine qui s accrochera au bout de la corde vers 50m de profondeur. Je désire un éclairage assez puissant d une autonomie d environ 1 heure/ voir 75mn. Pour info j ai déjà un caisson à ouverture de forme cylindrique étanche à 100m avec une face en poly carbonate ép15mm de diamètre environ 15cm. J ai aussi 4 batteries nimh makita 14.4v 2.0 amp quasi neuves. Je n y connais rien en électricité. Possible de monter en série ces 4 batteries? Si oui quel type d ampoule abordable me conseiller vous? Ampoule de voiture? Je peux fabriquer un réflecteur... Quelqu un arriverai à me donner une référence d ampoule qui marcherait avec mon montage d accus? Ou du led? Compatible avec mes accus? Un grand merci d avance pour vos conseils!!! Pascal

    -----

  2. #2
    grenouille-31

    Re : Fabrication torche plongee avec accus de perceuse

    Bonjour pascalito1974,
    Un branchement des accus en parallèle et l'utilisation d'ampoules LED 12V elles aussi mises en parallèle feront que ton autonomie sera optimisée.
    grenouille31

Discussions similaires

  1. Lampe torche à supercondensateur avec recharge micro-USB
    Par invite92918b07 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/10/2015, 14h07
  2. perceuse sans fil --> avec fil
    Par papa_georges dans le forum Électronique
    Réponses: 19
    Dernier message: 03/11/2013, 08h11
  3. Fabrication d'une lampe torche à LED
    Par invitecafe26e1 dans le forum Électronique
    Réponses: 15
    Dernier message: 11/12/2011, 14h15
  4. charge d'un accus avec panneau solaire
    Par invite736414c0 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/12/2008, 20h10
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...