intensité moteur lave glace
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

intensité moteur lave glace



  1. #1
    invite0325febf

    intensité moteur lave glace


    ------

    Bonjour voila j'ai acheté 3 moteurs lave glace identique a celui la :http://www.ebay.fr/itm/Pompe-Lave-Gl.../371456647889?

    j'ai brancher mes 3 moteurs en dérivations sur un bloc d'alimentation 230V/12V C, le soucis c'est que mon débit n'est pas le même sur les 3 pompes, y a t'il une intensité minimum a délivré? en sachant que mon bloc d'alimentation distribue max 500mA

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : intensité moteur lave glace

    Bonsoir Amaury et tout le groupe

    Citation Envoyé par amaury40 Voir le message
    ... j'ai acheté 3 moteurs lave glace identique a celui la ... j'ai brancher mes 3 moteurs en dérivations sur un bloc d'alimentation 230V/12V C, le soucis c'est que mon débit n'est pas le même sur les 3 pompes, y a t'il une intensité minimum a délivré? en sachant que mon bloc d'alimentation distribue max 500mA
    Ta question n'a aucun caractère électronique. Elle va donc être déplacée vers un forum plus adapté.

    Ces "pompes" n'ont pas de moteur, mais des "bobines" d'assez forte consommation que ton alimentation de 500mA est bien incapable de driver.

    Comme en plus je crois comprendre que tu en as mis trois en parallèle ...

  3. #3
    invite0325febf

    Re : intensité moteur lave glace

    c'est ça et d'aprés vous il me faudrait une alimentation de combien d'ampère?

  4. #4
    gienas
    Modérateur

    Re : intensité moteur lave glace

    Citation Envoyé par amaury40 Voir le message
    c'est ça et d'aprés vous il me faudrait une alimentation de combien d'ampère?
    J'ai peur que cela ne fonctionne pas du tout sur une alimentation.

    C'est conçu pour fonctionner sur une batterie, qui peut assurer un très fort courant d'appel.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0325febf

    Re : intensité moteur lave glace

    mince et que me conseillez vous, j'aurais besoin de distributeur de liquide aux débuts j'avais utilisé des electrovanne de machine a laver mais ça ne fonctionne pas correctement

  7. #6
    40CDV20

    Re : intensité moteur lave glace

    Bjr,
    Il s'agit de pompes à membranes auto-amorçantes qui sont utilisées en lave glace ou lave phare, rien à voir avec une EV ? Pour avoir une idée du courant consommé, ces pompes étant standardisées, je regarderais (si j'étais concerné) sur la NT de ma voiture au chapitre fusibles.
    Cdt.

  8. #7
    invite58706596

    Re : intensité moteur lave glace

    Quel débit faut-il?
    Quel type de produit à pomper?
    A+

  9. #8
    trebor

    Re : intensité moteur lave glace

    Bonsoir à tous,

    Ces petits moteurs pompe de lave-glace ne devraient pas consommer plus de 2 Ampères en 12 volts.

    Bonne suite
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  10. #9
    invite69483f5c

    Re : intensité moteur lave glace

    Bonsoir,

    le soucis c'est que mon débit n'est pas le même sur les 3 pompes,
    Cela ne veut rien dire. Si la variation est de 1/ 10 OOO, c'est de l'ordre du négligeable, du fait des erreurs de mesures de débit, si la variation est de 1/2, là effectivement, il y a des questions a se poser.

  11. #10
    40CDV20

    Re : intensité moteur lave glace

    Bjr,
    Sur une Citröen le fusible lave glace est de 10A et celui de lave phare de 20A.
    Cdt.

  12. #11
    trebor

    Re : intensité moteur lave glace

    Citation Envoyé par 40CDV20 Voir le message
    Bjr,
    Sur une Citröen le fusible lave glace est de 10A et celui de lave phare de 20A.
    Cdt.
    Bonsoir,

    Ce mini moteur ne consomme pas un courant aussi important que le moteur d'essuie-glace ainsi que des phares, à mon avis ils sont branchés sur la même ligne d"'alimentation.

    Bonne soirée à tous
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

Discussions similaires

  1. Réponses: 5
    Dernier message: 24/01/2016, 17h16
  2. Intensité Du Courant d'Une Pompe De Lave Glace ?
    Par inviteadef15e3 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/08/2009, 19h12
  3. moteur essuie glace
    Par invite463b9e4b dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/09/2008, 20h45
  4. [Divers] Moteur essui glace
    Par invite84e3bb2a dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/07/2008, 21h37
  5. Moteur d'essuie glace
    Par invite13761b79 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/03/2007, 21h59
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...