[Energie] moteur CC robotique en remplacement moteur lève vitre ou essuis glace pour agrainoir
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

moteur CC robotique en remplacement moteur lève vitre ou essuis glace pour agrainoir



  1. #1
    chimere322

    moteur CC robotique en remplacement moteur lève vitre ou essuis glace pour agrainoir


    ------

    Bonjour à tous,

    Simple amateur par passion et autodidacte ( 60 ans passé )Je souhaite remplacer un moteur de lève vitre de voiture en vue d'une alimentation d'un agrainage à maïs. Mon problème et le remplacement du moteur en lui même.Il est sous 12V avec I=>9A. Pour aperçu voici le site: http://www.lichiere.org/henri/electr...n3.0/index.php
    Ne connaissant pas les caractéristiques du moteurs en lui même, couple, nbres de tr/mn, Je souhaiterais avoir vos conseils pour acheter un moteur équivalent sur un site de vente électronique, Je suis sur que cela existe dans les rubriques robotiques en plus petit et moins chères que de l'occase en automobile. Pour la sortie relais, j'ai prévu une commande mosfet canal N compatible logic TTL.Voila, pouvez vous m’aiguiller SVP .

    -----
    Bien cordialement Jean Claude.

  2. #2
    alainav1

    Re : moteur CC robotique en remplacement moteur lève vitre ou essuis glace pour agrainoir pour agrai

    Bonjour,
    je ne sais pas si ça répond à la question mais quand j'ai besoin d'un petit moteur avec du couple j'utilise soit
    un moteur de barbecue
    soit une petite viseuse à moins de 10 euro de chez leroy machin
    cordialement
    Alain
    Décider de faire, c'est bien . Décider quand, c'est mieux !

  3. #3
    chimere322

    Re : moteur CC robotique en remplacement moteur lève vitre ou essuis glace pour agrainoir pour agrai

    Bonjour et merci Alain pour ta spontanéité.

    Je pense que tu n'as pas bien lu le lien. Je cherche à remplacer les motoréducteurs genres essuie glace ou lève vitre par des moteurs robotiques moins gourmands en 12 Volts. C'est sur qu'un moteur de barbecue ne vas pas distribuer du mais sur 20 ou 30m2
    Bien cordialement Jean Claude.

  4. #4
    alainav1

    Re : moteur CC robotique en remplacement moteur lève vitre ou essuis glace pour agrainoir pour agrai

    effectivement j'avais pas tout compris !
    mais si tu veux de la puissance tu ne pourras pas échapper à un moteur qui consomme
    cordialement
    Alain
    Décider de faire, c'est bien . Décider quand, c'est mieux !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    gienas
    Modérateur

    Re : moteur CC robotique en remplacement moteur lève vitre ou essuis glace pour agrainoir pour agrai

    Bonjour à tous


    Citation Envoyé par chimere322 Voir le message
    ... Je pense que tu n'as pas bien lu le lien. Je cherche à remplacer les motoréducteurs ...
    Alors probablement, moi non plus je n'ai pas bien lu.

    Ton lien parle de programmateur, pas de moteur.

    Si le BBQ doit entraîner un agneau entier, c'est loin d'être un jouet.

  7. #6
    Positron1

    Re : moteur CC robotique en remplacement moteur lève vitre ou essuis glace pour agrainoir pour agrai

    Salut,
    Ne connaissant pas les caractéristiques du moteurs en lui même, couple, nbres de tr/mn, Je souhaiterais avoir vos conseils pour acheter un moteur équivalen
    Te rends-tu compte de ce que tu demande ? !!!!!
    Le nombre de tours ça se compte !!!! !!!
    Je cherche à remplacer les motoréducteurs genres essuie glace ou lève vitre par des moteurs robotiques moins gourmands en 12 Volts.
    Quelque soit la provenance de la puissance s'il te faut 100W en 12V il te faudra 9A !!!!
    Le savoir des uns peut faire le bonheur des autres

Discussions similaires

  1. quel moteur electrique pour un lève-vélo?
    Par fullymat dans le forum Technologies
    Réponses: 11
    Dernier message: 14/01/2016, 17h17
  2. [Divers] Moteur lève-vitre en panne
    Par Keyz dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/12/2014, 21h13
  3. moteur leve vitre
    Par chr1070 dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 24/02/2011, 16h46
  4. Réponses: 38
    Dernier message: 07/02/2009, 16h45
  5. moteur lève vitre
    Par inviteefd19392 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/01/2009, 22h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.