Panne électrique - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34

Panne électrique



  1. #31
    FabStryke

    Re : Panne électrique


    ------

    Bonjour,

    Une suggestion : remplacer la prise par une neuve et voir si le dépôt se reforme ...

    -----

  2. #32
    invite6811a653

    Re : Panne électrique

    mouais........quand je vois que les traces de noir sur le capot d'une prise ne sont pas verticales mais inclinées supposant donc une source de chaleur dirigée et intense mais de courte durée.........

  3. #33
    trebor

    Re : Panne électrique

    Citation Envoyé par lynx58 Voir le message
    Trebor

    Le chauffage est clim réversible ou cheminée bois

    Non pas de ligne électrique HT au alentour

    Les pompiers sont venu et ils n'ont pas apprécie d'être dérangé alors qu'il n'y a pas d'incendie...ils nous disent que ce n'est pas de leur ressort.

    Oui le noir apparait sur les prises alors qu'il n'y a rien de branché dessus et pas de courant, c'est la quatrième..

    Tu évoque un courant de fuite, mais d'où peut-il venir vu que le disjoncteur EDF est coupé??

    Dannan

    Effectivement le noir ne vient pas de l'intérieur, je suis bien d'accord avec vous que l'on dirait que c'est la trace d'une flamme par l'extérieur sauf que personne ne s'amuse a faire cela...

    Gienas

    Oui le noir on l'essuie a chaque fois...le temps qu'il met pour réapparait est très aléatoire 30min à 2h et on a pas le temps de le voir se former c'est instantanée
    Bonjour à tous,

    Il fallait bien expliquer que la maison n'était pas en feu, mais pour essayer de comprendre ce phénomène étrange que plusieurs électriciens ne s'explique pas.

    On t-il mesuré la qualité de l'air et examiné la cheminée ?

    Pour le courant de fuite, par le sol entre une cabine H.T et ton domicile qui en serait très proche, vu ce mystère pourquoi pas ?

    Plutôt de de changer les prises, coupe le générale puis colle des morceaux de papier sur les prises et les disjoncteurs afin de voir si les papiers vont se noircir ?

    A+
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  4. #34
    gienas
    Modérateur

    Re : Panne électrique

    Bonjour à tous

    Citation Envoyé par lynx58 Voir le message
    ... j'en suis au quatrième électricien ... Le dernier ma dit que la maison était hantée.....mais moi je ne crois pas à ces choses ...
    Je te confirme que cela n'existe pas, tu as raison de ne pas y croire.

    Cela n'en demeure pas moins une farce que quelqu'un te fait. C'est ou bien pour te nuire, ou bien pour rigoler.

    Ce ne sont pas les pompiers qu'il faut appeler, mais la police, ou alors te poster en permanence (caché, sinon ...) jusqu'à le surprendre.

    La discussion doit cesser, ou elle sera fermée.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. panne électrique
    Par invitec47c8193 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/09/2013, 07h55
  2. [Divers] lit electrique en panne
    Par invite24027955 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/10/2011, 18h22
  3. [Blanc] panne four electrique
    Par invited48e7dbc dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 01/08/2010, 20h08
  4. [Blanc] panne electrique frigo americain general electrique
    Par invite9d7bf7c7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/01/2008, 11h30
  5. Panne four electrique
    Par invite46ea2829 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/03/2006, 12h06
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...