Bonjour à toutes et tous,
Je suis actuellement dans la rénovation de ma cuisine. j'ai réalisè un faux plafond dans lequel j'ai installé des spots intégrés xanlite ref :SEL345D (dimmable). au niveau des interrupteurs j'avais un va et vient.
Pour ces derniers je les ai remplacé par un interrupteur Variateur Céliane LEGRAND toutes lampes d'un coté et de l'autre un interrupteur poussoir de la même marque.
Jusque là tout va bien si ce n'est que à l'allumage des spots, ces derniers font un bruit comme un résonance. Je me suis dit "m..de" les interrupteurs ne sont pas compatible.
Je remet donc mon va et vient en place et là la même chose ce produit les spots font du bruit. Je ne comprend pas. J'ai cherché sur Legrand si je pouvais faire des réglages de charge ( je ne sais plus ce que ça veut dire) car c’est ce que je pouvais lire ici et là. mais rien. Ce que je ne comprend pas c'est que sur un autre circuit (dans la cuisine) j'ai installé des suspensions, mis des "ampoules" led et il n'y a aucun bruit c'est du bonheur.
Avez des retours ou des infos à me donner concernant ce problème de bruit sur mes spots intégré.
Merci par avance et bon après midi
-----