Bonjour à tous,
je possède un portail qui a été électrifié avec une centrale de commande THALIA et 2 moteurs IGEA BT de chez BFT.
Suite à une panne initiale de la carte LIBRA-CMA, le fabricant m'a indiqué qu'elle obsolète et que sa remplaçante était la carte THALIA.
J'ai donc refait tous le câblage sur le bornier de la carte Thalias L.
Je ne pense ps m'être trompé mais je bute sur l'autotest du portail. En effet, celui doit effectuer 3 cycles d'ouvertures/fermetures pour être valide.
Un seul cycle d'ouverture et de fermeture incomplète est réalisé. A l'issue de ce 1er cycle, la carte indique Ko. Il n'y a pas de possibilité de régler la fin de course des moteurs. Tout est automatique avec cette carte et cett configuration de moteurs IGEA BT.
J'ai beau essayer de modifier certains paramètres (décalage de l'ouverture de la porte droite moteur 2, décalage du temps de fermeture de la porte gauche moteur 1), rien n'y fait et bien que mes paramètres soient mémorisés, je n'arrive toutjours pas à faire un autotest.
Je cherche donc un peu d'aide...
Je vous joins une petite vidéo de l'autotest où on voit que je suis obligé d'aider les portes à s'ouvrir alors que cela devrait se faire tout seul (j'ai introduit un retard de 10 s entre la porte droite et la gauche mais il ne semble pas pris en compte).
De même lors du cycle de fermeture on voit que la porte gauche moteur 1 commence à se fermer avant l'autre alors que cela devrait être le contraire (j'ai introduit pourtant un retard à la fermeture pour le moteur 1 de 25 s qui ne semble également pas pris en compte).
A la fin le système se bloque et la carte indique KO...
Voici également la notice de la carte.
Merci aux bon samaritains qui pourraient m'aider à comprendre le problème
https://www.dropbox.com/sh/vpkxd3c74...DFpolUlGa?dl=0
-----