changement de propriétaire compteur EDF
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

changement de propriétaire compteur EDF



  1. #1
    papizac

    changement de propriétaire compteur EDF


    ------

    Bonjour
    Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique ,et je m'en excuse si ce n'est pas le cas.
    Je vends ma maison , et je voudrais savoir si il est possible de ne faire qu'un relevé de compteur ,en accord avec le nouveau propriétaire ,sans avoir de frais de fermeture de compteur ?.Bien sur sur le site EDF il ne parle pas de cette solution qui est possible pour de la location .
    Le nouveau propriétaire peut il souscrire une offre tempo (ce que j'ai actuellement ) elle n'est plus proposée ,mais toujours possible?
    merci d'avance de vos réponses.

    -----

  2. #2
    pkdick2

    Re : changement de proprirtaire compteur EDF

    Bonjour,

    Je ne suis pas un expert, mais si vous résiliez pas votre contrat, vous restez le propriétaire de la ligne. Dans le cas d'une location, cela permet effectivement de ne pas payer de frais de résiliation à chaque changement de locataire, mais pour une vente de maison, cela semble étonnant. En tous cas, je ne laisserais pas un contrat à mon nom à un éventuel acquéreur...
    Je ne savais pas que c'était impossible, alors je l'ai fait.

  3. #3
    Dannan

    Re : changement de proprirtaire compteur EDF

    Bonjour,

    Tout ce qui est possible pour la location est possible pour la vente : relevé de compteur contradictoire transmis à EDF ; dès lors le nouvel abonné peut peut-être conserver cette offre tempo.
    D'ailleurs cette offre est- elle si intéressante ?

  4. #4
    pat83000

    Re : changement de proprirtaire compteur EDF

    Bonsoir

    Si vous ne faites pas de changement les factures continueront à vous etre envoyées , le contrat étant à votre nom