changement de propriétaire compteur EDF
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

changement de propriétaire compteur EDF



  1. #1
    papizac

    changement de propriétaire compteur EDF


    ------

    Bonjour
    Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique ,et je m'en excuse si ce n'est pas le cas.
    Je vends ma maison , et je voudrais savoir si il est possible de ne faire qu'un relevé de compteur ,en accord avec le nouveau propriétaire ,sans avoir de frais de fermeture de compteur ?.Bien sur sur le site EDF il ne parle pas de cette solution qui est possible pour de la location .
    Le nouveau propriétaire peut il souscrire une offre tempo (ce que j'ai actuellement ) elle n'est plus proposée ,mais toujours possible?
    merci d'avance de vos réponses.

    -----

  2. #2
    pkdick2

    Re : changement de proprirtaire compteur EDF

    Bonjour,

    Je ne suis pas un expert, mais si vous résiliez pas votre contrat, vous restez le propriétaire de la ligne. Dans le cas d'une location, cela permet effectivement de ne pas payer de frais de résiliation à chaque changement de locataire, mais pour une vente de maison, cela semble étonnant. En tous cas, je ne laisserais pas un contrat à mon nom à un éventuel acquéreur...
    Je ne savais pas que c'était impossible, alors je l'ai fait.

  3. #3
    Dannan

    Re : changement de proprirtaire compteur EDF

    Bonjour,

    Tout ce qui est possible pour la location est possible pour la vente : relevé de compteur contradictoire transmis à EDF ; dès lors le nouvel abonné peut peut-être conserver cette offre tempo.
    D'ailleurs cette offre est- elle si intéressante ?

  4. #4
    pat83000

    Re : changement de proprirtaire compteur EDF

    Bonsoir

    Si vous ne faites pas de changement les factures continueront à vous etre envoyées , le contrat étant à votre nom
    Pas sur que le service clientèle de ERDF soit d'accord mais rien ne vous empeche de les contacter et de leur exposer votre situation
    Cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    zachuka

    Re : changement de proprirtaire compteur EDF

    Bonjour,
    J'ai acheté une maison il y a quelques mois, et l'ancien propriétaire n'avait pas relevé le compteur.
    Je l'ai fait pour lui avec son accord, pour mettre le compteur à mon nom.
    La facture de consommation a été envoyée à l'ancien propriétaire, et moi j'ai payé une prestation de mise en service d'installation existante de 22.75€ hors TVA.

  7. #6
    papizac

    Re : changement de proprirtaire compteur EDF

    Bonjour
    Zachuka tu me dis qu'il a fait le relevé pour l'ancien propriétaire, mais sais-tu si celui-ci a payé une résiliation de contrat ?

  8. #7
    zachuka

    Re : changement de proprirtaire compteur EDF

    @Papizac

    Je viens de chercher sur internet et apparemment c'est gratuit.
    http://www.fournisseurs-electricite....-edf-bleu-ciel

Discussions similaires

  1. Nouveau propriétaire d'un boe bot
    Par Raynor74 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/04/2015, 16h29
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 10/09/2014, 14h20
  3. Changement de propriétaire dossier ubuntu
    Par Pisces dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 16
    Dernier message: 17/05/2013, 15h27
  4. comment changer le nom/PROPRIETAIRE
    Par Cornemuse dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 11
    Dernier message: 21/05/2005, 06h30
  5. changement de led dans compteur moto
    Par invite7db87429 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/01/2005, 20h50
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...