votre avis, quel perforateur choisir ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

votre avis, quel perforateur choisir ?



  1. #1
    bidasse

    votre avis, quel perforateur choisir ?


    ------

    salut a tous

    mon perforateur viens de rendre l'âme (titan) 4 ans de bon et loyaux services quand même !!

    j'hésite entre ces 3 perforateurs ,mon choix est fait, mais je ne voudrais pas faire erreur...
    et donc pour ne pas vous influencer ,...
    quel est le votre ? 1...2 ou 3 ? merci


    Suppression des liens publicitaires, la publicité n'est pas acceptée sur le site.

    -----
    Dernière modification par Cram 64 ; 02/11/2016 à 13h42.

  2. #2
    bobflux

    Re : votre avis,quel perforrateur choisir ?

    Celui qui ne spécifie pas l'énergie de frappe : à éliminer.
    Les deux autres : 5 joules...

    Pour avoir 4J en XXXXXX c'est 500€ donc... on va oublier les spécifications...
    J'ai un fatmax à 200€, il fait 3,5 joules ; dans de la pierre calcaire ou du béton ça rentre tout seul. Donc si ils font 3 joules au lieu de 5, bahhhhhhh ça ira.

    Prends celui que tu veux ! Je l'avoue, je prends des outils chinois pourris dans ce style pour un usage occasionnel aussi, inutile d'investir dans de la grosse marque pour un truc qui va servir une fois de temps en temps...
    Dernière modification par Cram 64 ; 02/11/2016 à 13h44. Motif: Suppression de la marque.

  3. #3
    lou_ibmix_xi

    Re : votre avis,quel perforrateur choisir ?

    J'ai le perfo de chez XXX, pour moins de 70€ (de mémoire) il fait le job, j'ai buriner une grosse pierre sans problème, environ 1/2h de fonctionnement non-stop, il était un peu chaud mais OK. Il y avait également 5 mèches sds plus de 60cm pour moins de 15€ ! Certes pas très droite mais à ce prix là... Je n'ai pas encore percé avec.

    (de manière général je trouve les outils de chez XXXXX bien placé en rapport qualité prix, et deux exemples proches de retour SAV sans aucun problème, mais il faut tomber au bon moment...)
    Dernière modification par Cram 64 ; 02/11/2016 à 13h44. Motif: Suppression des marques et vidéo.

  4. #4
    bidasse

    Re : votre avis,quel perforrateur choisir ?

    c'est vrais que pour du travail de bricoleur c'est idiot de mettre le prix !


    je viens de trouver une vidéo de mon perforateur (qui a laché) il m'a fait quand même 4 ans...

    [URL="https://www.XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX[/URL]

    je ne sais pas si je ne vais pas reprendre le même ?.... je reviens de brico et il est a 89 € !...
    Dernière modification par Cram 64 ; 02/11/2016 à 13h39. Motif: Suppression vidéo.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cram 64

    Re : votre avis,quel perforrateur choisir ?

    La publicité et le dénigrement ne trouvent pas place sur le site, restez en aux caractéristiques en évitant de citer des fabricant pour la modértion Cram 64.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  7. #6
    lou_ibmix_xi

    Re : votre avis,quel perforrateur choisir ?

    Citation Envoyé par Cram 64 Voir le message
    La publicité et le dénigrement ne trouvent pas place sur le site, restez en aux caractéristiques en évitant de citer des fabricant pour la modértion Cram 64.
    Il me semble impossible de pouvoir conseiller ou déconseiller du matériel dans ces conditions.
    Ca ne me trouble pas plus que ça si ce n'est pas la vocation d'un forum scientifico-technique, mais certaines rubriques semble plus "cool" que d'autres sur ces règles.
    Et sans vouloir contourner la modération, est-il possible de ne pas expliciter la marque, mais de mettre un lien vers le modèle ?

  8. #7
    bidasse

    Re : votre avis,quel perforrateur choisir ?

    j'allais faire la même remarque, bon bein sujet clos alors ?...
    dommage ,j'aurais pu dire que j'avais trouvé "l'oiseau rare" le perfo du bricoleur
    qui a mon avis viens "titiller" le matos pros !...c'est un lien que m'a conseiller un autre
    gas sur un autre forum ou....les liens sont dispo et donc içi...je n'ais pas le droit
    de publier quoi que ce soit ! dommage...merci a tous.

Discussions similaires

  1. Quel est votre avis sur ce projet ?
    Par MuseesuM dans le forum Physique
    Réponses: 10
    Dernier message: 29/01/2015, 15h42
  2. Quel est votre avis sur les EMI ?
    Par invite2fe11650 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 14
    Dernier message: 20/12/2009, 16h26
  3. votre avis quel mode de chauffage
    Par terry77t dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/10/2008, 07h18
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...