Bonjour,
Alors en premier lieu je suis un novice et je vous présente toutes mes excuses pour mon incompréhension de terme techniques.
Donc mon problème est le suivant : Je réalise un monte-charge avec un palan, neuf de chez VIDAXL 1300W 1000Kg, avec commande 3 boutons, arrêt urgence, monter, descendre.
Câblage terminer et entièrement tester, je vous joins photo schéma électrique de mon installation.
Au fonctionnement mes 3 boutons de descente fonctionne parfaitement, mes 3 boutons d’arrêt aussi, mais mes 3 boutons de monter actionne bien mon contacteur de mon tableau, et mon moteur ronronne mais ne tourne pas.
Avec 2 amis électriciens nous avons trouvé d ou viens le problème mais sans pouvoir le résoudre d ou ma demande d’aide.
Problème : la commande vendu avec le palan fonction parfaitement, mais impossible de comprendre comment elle fonction, composant interne JDNN LA 137, je joins photo.
Donc je ne peux pas l’ôter pour la remplacer par mon circuit.
Alors si aviez le schéma électrique du composant, ou m explique le câblage qui effectue la monter, sachant que le fil noir est la sécurité de l’enroulement du câble
PS : le fil jaune vert est en realité un rouge.
Merci a vous tous.circuit.jpgcommande.jpg