Question achat par internet
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Question achat par internet



  1. #1
    MattMatt76

    Question achat par internet


    ------

    Bonjour,

    Je cherche des guirlandes pour decorer la chambre des enfants et je viens chercher l'avis de personnes plus caler que moi en informatique et internet.

    J'aime bien faire des bonnes affaires et j'ai vu un site sur internet qui propose des guirlandes lumineuses pas cher. Moins cher en tout cas que ce que j'ai pu voir dans les magasins pret de chez moi (je suis de Rouen, et celle que j'ai trouver etaient a 60 euros!!).

    Pas contre, je ne sais pas si l'on peut faire trop confiance a ce genre de site et j'aimerai avoir des avis. Je voudrais aussi savoir si d'autres personnes ont deja acheter des guirlandes similaires et comment elle resiste dans le temps.

    Je vous remercie d'avance pour vos reponses.

    Vous pouvez voir les guirlandes en question ici https://www.decorons.com/fr/2-guirlandes-lumineuses

    J'attends vos reponses. A bientot.

    -----

  2. #2
    Sica

    Re : Question achat par internet

    Hello MattMatt76,

    Effectivement, sur la Toile, tu trouves de tout et parfois, tu en as pour plus cher de piles que le produit en lui-même !!
    - http://www.ebay.fr/itm/20-LED-Boule-...GloM9GtAWAfxPw

    - Mais la question n'est pas là et ne compte pas sur ce forum pour valider ton éventuel achat.
    - Le minimum impose que le produit en question réponde aux normes CE en vigueur, mais là c'est une autre histoire....

    Bonne fin de journée
    Sica
    Si tu te lèves avec l'envie d'aller bosser, recouche toi. Ça va passer ...

  3. #3
    vincent66

    Re : Question achat par internet

    Bonjour,

    A voir ces guirlandes sont alimentées en 230VAC, le réseau...

    Dans ce domaine les esclaves chinois de l'usine du monde "libre" fabriquent depuis des années des trucs très bon marché ne respectant ni les normes ni les simples usages de sécurité...!
    Leonardo était ingénieur "sans papier", et moi diplômé juste...technicien...

  4. #4
    electrobien

    Re : Question achat par internet

    Acheter NF, un signe qui ne trompe pas !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    vincent66

    Re : Question achat par internet

    NF pour Norme Française...?
    Leonardo était ingénieur "sans papier", et moi diplômé juste...technicien...

  7. #6
    MattMatt76

    Re : Question achat par internet

    Merci pour vos reponses.

    Les guirlandes en question disposent de la norme CE et de prises francaises. Elles fonctionnent en 220-240 VAC.
    https://www.decorons.com/fr/guirland...ngkran-63.html

    Je vais faire un essai. Après tout au prix ou elles sont, ce n'est pas non plus la mer à boire.

    Merci encore.

    A bientot.

Discussions similaires

  1. Achat de composants sur internet
    Par Aurelien15 dans le forum Électronique
    Réponses: 17
    Dernier message: 29/10/2012, 05h17
  2. achat insert sur internet ? c'est risqué?
    Par tazminator31 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/09/2012, 09h24
  3. Achat d'UC sur Internet
    Par invite87912a33 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/12/2005, 18h42
  4. Achat sur Internet
    Par invite0410f7a8 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/08/2005, 12h00
  5. achat Internet
    Par invite0410f7a8 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/08/2005, 16h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...