Pose de carrelage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Pose de carrelage



  1. #1
    germain12

    Pose de carrelage


    ------

    Bonjour
    Je souhaite poser un carrelage, sur un le carrelage existant, dans l'ensemble de mon rez-de-chaussée incluant un couloir dont la porte de sortie en PVC donne sur la voie publique.
    Je pense poser un carrelage d'un cm d'épaisseur. Le problème c'est que je n'ai pas pensé comment je dois procéder au niveau de la porte car il y aura 1 cm de plus en hauteur, la porte posera problème, sachant que je ne veux pas casser le seuil en pierre. Quelqu'un aurait il une idée à ce sujet ? est il possible de couper le bas de la porte ? je ne sais pas. Merci pour les réponses.

    -----

  2. #2
    ossau

    Re : Pose de carrelage

    couper le bas d'une porte en pvc..huml! hum!

    plutot dans le couloir dégager une partie de l'ancien carrelage pour faire une pente douce du nouveau carrelage en faisant gaffe que la porte en pvc s'ouvrant elle ne bute pas sur le nouveau. 1cm de pente c'est pas la mort

  3. #3
    germain12

    Re : Pose de carrelage

    Merci OSSAU! !

Discussions similaires

  1. pose de carrelage
    Par inviteacb9c45e dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/05/2012, 22h14
  2. pose de carrelage
    Par invitec9e54aa0 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/08/2011, 15h20
  3. pose de carrelage
    Par 29sud dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/07/2011, 15h37
  4. pose de carrelage
    Par invitec9c69db6 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/04/2011, 20h32
  5. pose de carrelage
    Par invite951d41c1 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 12/12/2008, 20h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...