Bonjour à tous,
J'ai entrepris de refaire mon allée de jardin avec de la pierre naturelle (du grés des indes). La pose s'est bien déroulée mais j'ai vraiment raté mes joints. Je n'ai pas suffisamment attendu pour nettoyé, j'en ai étalé partout et en fin de journée, épuisé, je parti me coucher en laissant sécher. Le lendemain c'est le drame. Il y a du joint partout sur les carreaux...
J'ai donc été chercher un produit à base d'acide pour nettoyer le "voile de ciment". C'est à diluer plus ou moins. J'ai commencer par 2 volumes d'eau pour un volume de produit (à appliquer au ballet brosse), j'ai laissé agir quelques minutes puis rinçage à l'eau...
Résultat rien de rien... Après différents essais j'en suis arrivé à mettre le produit pur et toujours rien... Il y a bien un petit effet moussant au départ qui prouve que le produit agit mais au final c'est toujours aussi sale...
Bref, je ne sais plus trop quoi faire... Le produit utilisé est du SPADO Supprim' Laitance et voile de ciment mais il y a eut être mieux ?
Merci de votre aide et de vos idées...
-----